N
Anonyme
mdr on peut pas dire que t'est un mec comme tous les autresSi ! Nuisette ! transparente ! et ... non ! il y à des jeune ici !
mdr on peut pas dire que t'est un mec comme tous les autresSi ! Nuisette ! transparente ! et ... non ! il y à des jeune ici !
pourquoi ?mdr on peut pas dire que t'est un mec comme tous les autres
t'est different ,t'est spécialpourquoi ?
En bien ?t'est different ,t'est spécial
ouii et moi ?En bien ?
Toi aussi !car tu es sérieuse ! et tu supporte un brancher c.. comme moi !ouii et moi ?
C'est ça qui m' plait mais en vrai avec toi je sais rien ,jamais rienToi aussi !car tu es sérieuse ! et tu supporte un brancher c.. comme moi !
Demande ! demande !C'est ça qui m' plait mais en vrai avec toi je sais rien ,jamais rien
bah je suis pas une fille qui pose trop de questions mais je voulais dire que avec toi je sais pas ce que je vais faireDemande ! demande !
Bon une INFO ! à la télé ce soir il parle de Naturiste ? et ma Famille et moi nous sommes Naturiste ! MAIS je reste avec toi !bah je suis pas une fille qui pose trop de questions mais je voulais dire que avec toi je sais pas ce que je vais faire
c'est sympa ça mais franchement je te plais ?Bon une INFO ! à la télé ce soir il parle de Naturiste ? et ma Famille et moi nous sommes Naturiste ! MAIS je reste avec toi !
Oui !mais tu sera pas toujours sage avec moi ?c'est sympa ça mais franchement je te plais ?
je te plais alors que tu c'est même pas a quoi je ressemble et bah je serais sage ouii pk ?Oui !mais tu sera pas toujours sage avec moi ?
Je suis sur que tu es Canon ! avec tout ce qui me plait !!! bon je vais me coucher .. en ce moment j'ai mal dormi .. à cause d'une Fille ! Nfezai ! mais maintenant sa va mieux ! bisous à demain matin ? n'oublie pas ta nuisette noir si tu vient dans mes rêves ! bisous sss !!je te plais alors que tu c'est même pas a quoi je ressemble et bah je serais sage ouii pk ?
Mais combien de fois je vais te dire de m'appeler Nour et pas Nfezai et bonne nuit ,bisous😘🥰Je suis sur que tu es Canon ! avec tout ce qui me plait !!! bon je vais me coucher .. en ce moment j'ai mal dormi .. à cause d'une Fille ! Nfezai ! mais maintenant sa va mieux ! bisous à demain matin ? n'oublie pas ta nuisette noir si tu vient dans mes rêves ! bisous sss !!
Bisous Nour ! BYE !Mais combien de fois je vais te dire de m'appeler Nour et pas Nfezai et bonne nuit ,bisous
ByyyeeBisous Nour ! BYE !
BEn si tu veux voir ma tête je te la montre.je serai curieux de vous voir en vrai
Nour ,tu me faire mon DM en maths et me l'apporter ,je l'est pas fais ,stpByyyee
Nour ! je voudrais être ton oreiller pour passé toutes mes nuits avec toi , être blotti dans tes bras , sentir ton parfum , être près de ta bouche et écouter tes soupirs ...Bisous Nour ! BYE !
nn ,je suis trop fatigué et j'ai pas assez de temps donc tu te débrouilleNour ,tu me faire mon DM en maths et me l'apporter ,je l'est pas fais ,stp
ouhh t'est aller chercher loin la et j'aime bien être réveiller par de joli mots moi aussi j'en rêveNour ! je voudrais être ton oreiller pour passé toutes mes nuits avec toi , être blotti dans tes bras , sentir ton parfum , être près de ta bouche et écouter tes soupirs ...
Et oui tu m'inspire !ouhh t'est aller chercher loin la et j'aime bien être réveiller par de joli mots moi aussi j'en rêve
t'est chiante, bref a plusnn ,je suis trop fatigué et j'ai pas assez de temps donc tu te débrouille
ah bah moi je suis nul mdrEt oui tu m'inspire !