Et moi la nuit je voulais un rêve idéal

• Auteur de la discussion MARCO
  • Date de début
M
MARCO
Anonyme
bah je suis pas une fille qui pose trop de questions mais je voulais dire que avec toi je sais pas ce que je vais faire
Bon une INFO ! à la télé ce soir il parle de Naturiste ? et ma Famille et moi nous sommes Naturiste ! MAIS je reste avec toi !

M
MARCO
Anonyme
je te plais alors que tu c'est même pas a quoi je ressemble et bah je serais sage ouii pk ?
Je suis sur que tu es Canon ! avec tout ce qui me plait !!! bon je vais me coucher .. en ce moment j'ai mal dormi .. à cause d'une Fille ! Nfezai ! mais maintenant sa va mieux ! bisous à demain matin ? n'oublie pas ta nuisette noir si tu vient dans mes rêves ! bisous sss !!

N
Nfezai
Anonyme
Je suis sur que tu es Canon ! avec tout ce qui me plait !!! bon je vais me coucher .. en ce moment j'ai mal dormi .. à cause d'une Fille ! Nfezai ! mais maintenant sa va mieux ! bisous à demain matin ? n'oublie pas ta nuisette noir si tu vient dans mes rêves ! bisous sss !!
Mais combien de fois je vais te dire de m'appeler Nour et pas Nfezai et bonne nuit ,bisous😘🥰

M
MARCO
Anonyme
Bisous Nour ! BYE !
Nour ! je voudrais être ton oreiller pour passé toutes mes nuits avec toi , être blotti dans tes bras , sentir ton parfum , être près de ta bouche et écouter tes soupirs ...

N
Nfezai
Anonyme
Nour ! je voudrais être ton oreiller pour passé toutes mes nuits avec toi , être blotti dans tes bras , sentir ton parfum , être près de ta bouche et écouter tes soupirs ...
ouhh t'est aller chercher loin la et j'aime bien être réveiller par de joli mots :love: moi aussi j'en rêve ;)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !