bah quoi ?
J'ai connue une Fille comme cela ! sont petit nom ? MARIE !mdr t'est trop fort ,et je le suis aussi ,je suis tomber enceinte en restant vierge ,
J'aime pas les MarieJ'ai connue une Fille comme cela ! sont petit nom ? MARIE !
MARIE AGEJ'aime pas les Marie
alors toi mdrMARIE AGE
Bon ! si c'est un garçon tu peu lui donnée le beaux prénom de " Marco ! "J'aime pas les Marie
hein ??J4AIME DES R
Avec plaisir mais le problème c'est que je sais pas qui est le pèreBon ! si c'est un garçon tu peu lui donnée le beaux prénom de " Marco ! "
je laisse tomber 🤦♀️mdr
aime des r
En plus ils était plusieurs ? à la fois ???Avec plaisir mais le problème c'est que je sais pas qui est le père
ouii et bah je pense que je vais faire un tirage au sort et on verra bienEn plus ils était plusieurs ? à la fois ???
??tu as fait tombé un livre
Là pour une fois je ne suis pas responsable !ouii et bah je pense que je vais faire un tirage au sort et on verra bien
T'en n'est certain ?Là pour une fois je ne suis pas responsable !
OUI ! il y à eu les rêves !T'en n'est certain ?
Ah ok ,et bien sur je plaisantaisOUI ! il y à eu les rêves !
Moi j'étais dèjas contant ! d'être Papa !Ah ok ,et bien sur je plaisantais
ah bah dis toi que c'était un rêve aussiMoi j'étais dèjas contant ! d'être Papa !
J 'ai des rêves avec toi ! Hum ! c'est chaud !!!ah bah dis toi que c'était un rêve aussi
hum ,je veux pas savoir ,tu m'imagine pas très habiller etc ?J 'ai des rêves avec toi ! Hum ! c'est chaud !!!
Si ! Nuisette ! transparente ! et ... non ! il y à des jeune ici !hum ,je veux pas savoir ,tu m'imagine pas très habiller etc ?