Et moi la nuit je voulais un rêve idéal

• Auteur de la discussion MARCO
  • Date de début
M
MARCO
Anonyme
mdr pas spécialement mais je m'en sort ,mais toi t'a l'air d'être quelqun de très intelligent
Non !!! la preuve ! j'avais fait un Texte " plus hard " Je voudrais être un sous - vêtement pour être ta petite culotte ... oui je sais tu aime pas !

N
Nfezai
Anonyme
Non !!! la preuve ! j'avais fait un Texte " plus hard " Je voudrais être un sous - vêtement pour être ta petite culotte ... oui je sais tu aime pas !
heureusement que t'a changer et que t'est mis autre chose ,mais tu passe trop de temps a faire des textes mdr, j'espère que te réveille pas plus tôt juste pour ça

M
MARCO
Anonyme
heureusement que t'a changer et que t'est mis autre chose ,mais tu passe trop de temps a faire des textes mdr, j'espère que te réveille pas plus tôt juste pour ça
Si ! réveille à 3 heure pour toi !

N
Nfezai
Anonyme
Si ! réveille à 3 heure pour toi !
3 heure alors que tu dors tard ,ça va ou quoi ,c'est mignon mais faut que tu dorme quand même et tes parents ils trouvent ça normal que tu te réveille a 3h ?

M
MARCO
Anonyme
3 heure alors que tu dors tard ,ça va ou quoi ,c'est mignon mais faut que tu dorme quand même et tes parents ils trouvent ça normal que tu te réveille a 3h ?
Non je rigole ! en plus mes Parents sont content en ce moment ! je suis toujours sur mon ordi ! il pensent que je révise !

N
Nfezai
Anonyme
pas grave ,bah sinon j'aime bien les animaux , et la cuisine ;)
dsl j'ai poster en anonyme

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !