N
Anonyme
oui je le suis depuis longtemps ,a plust'est chiante, bref a plus
oui je le suis depuis longtemps ,a plust'est chiante, bref a plus
Mais tu es forte en Math ! c'est mieux !ah bah moi je suis nul mdr
mdr pas spécialement mais je m'en sort ,mais toi t'a l'air d'être quelqun de très intelligentMais tu es forte en Math ! c'est mieux !
Non !!! la preuve ! j'avais fait un Texte " plus hard " Je voudrais être un sous - vêtement pour être ta petite culotte ... oui je sais tu aime pas !mdr pas spécialement mais je m'en sort ,mais toi t'a l'air d'être quelqun de très intelligent
heureusement que t'a changer et que t'est mis autre chose ,mais tu passe trop de temps a faire des textes mdr, j'espère que te réveille pas plus tôt juste pour çaNon !!! la preuve ! j'avais fait un Texte " plus hard " Je voudrais être un sous - vêtement pour être ta petite culotte ... oui je sais tu aime pas !
Si ! réveille à 3 heure pour toi !heureusement que t'a changer et que t'est mis autre chose ,mais tu passe trop de temps a faire des textes mdr, j'espère que te réveille pas plus tôt juste pour ça
3 heure alors que tu dors tard ,ça va ou quoi ,c'est mignon mais faut que tu dorme quand même et tes parents ils trouvent ça normal que tu te réveille a 3h ?Si ! réveille à 3 heure pour toi !
Non je rigole ! en plus mes Parents sont content en ce moment ! je suis toujours sur mon ordi ! il pensent que je révise !3 heure alors que tu dors tard ,ça va ou quoi ,c'est mignon mais faut que tu dorme quand même et tes parents ils trouvent ça normal que tu te réveille a 3h ?
Ah bah tu vois c'est grace a moiNon je rigole ! en plus mes Parents sont content en ce moment ! je suis toujours sur mon ordi ! il pensent que je révise !
Oui ! car si non je suis jamais dessus sauf pour les URBEX !et les TUTO !Ah bah tu vois c'est grace a moi
tant mieux alorsOui ! car si non je suis jamais dessus sauf pour les URBEX !et les TUTO !
Et toi à part le Foot , tu aime quoi ?tant mieux alors
toi ❤Et toi à part le Foot , tu aime quoi ?
Hum !!!je ne sais pas quoi dire !
pas grave ,bah sinon j'aime bien les animaux , et la cuisineHum !!!je ne sais pas quoi dire !
Moi aussi ! j'aime beaucoup les oiseaux et la naturepas grave ,bah sinon j'aime bien les animaux , et la cuisine
oui j'aime bcp bon je dois te laisser ,bonne journée ,bisous ❤Moi aussi ! j'aime beaucoup les oiseaux et la nature
Bisous ! tu sera là ce soir ?oui j'aime bcp bon je dois te laisser ,bonne journée ,bisous
bien surBisous ! tu sera là ce soir ?
Super ! travail bien !bien sur
mercii ,toi aussiSuper ! travail bien !
Ah okoui e(t non
je vire plutot vers le chatain en ce moment
⚽mercii ,toi aussi
Je crois elle veut pas parler