Ca doit pas être désagréable a porter?Des sortes de brassières que portent généralement les transgenres. Ça aplatit un peu plus la poitrine
Ca doit pas être désagréable a porter?Des sortes de brassières que portent généralement les transgenres. Ça aplatit un peu plus la poitrine
Je rêve tellement d'en avoirDes binders c'est une sorte de brassiere pour les garcon trans (de fille a garçon) qui veulent cacher leur poitrine car le blinder écrase justement cela. Et certaines pharmacie en vende,patate
.
Ah okkNan, c'est comme une brassière trop petite x).
Je ne sais pas vraiment faudrait demander à ceux qui en portent 🤷🏾♀️😅Ca doit pas être désagréable a porter?
Tu es transbonjour c jst une question eceque vous saver si il y a des magasin (genre dans la rue pas en ligne ) ki vendes des blinder?
merci bcp !!Des binders c'est une sorte de brassiere pour les garcon trans (de fille a garçon) qui veulent cacher leur poitrine car le blinder écrase justement cela. Et certaines pharmacie en vende,patate
.
non je sais pas trop enftTu es trans
Tu es né fillenon je sais pas trop enft
bha ui ducoupTu es né fille
JSPEt tu voudrai être mec
Moi perso je suis trans.
Je sais que c'est compliquée
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏