Est-ce que vous êtes en couple ou pas ?

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi je préfère mes cheveux noir absolus et mes yeux si brun foncé qu'on n'arrive que difficilement à faire la distinction avec ma pupille UwU
T’as les mêmes yeux qu’une amie ;-; on dirait qu’elle a pas de pupille et que c’est des billes noires ses yeux
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
J’avais la même couleur de cheveux que Swiss et je comprends pas pourquoi ils se sont éclaircis je suis dégoûtée TvT
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi j'adore les cheveux doux des filles, ça m’apaise de les faire glisser entre mes doigts UwU Mais je comprends, en soi j'aime bien toutes les couleurs de cheveux 😂
T’as une obsession envers les cheveux des filles ;-; (on le savait déjà-)
(Je dis ça mais quand je vois quelqu’un aux cheveux bouclés, j’ai juste envie de me rapprocher de la personne pour ses cheveux ;-; )
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Moi j'adore les cheveux doux des filles, ça m’apaise de les faire glisser entre mes doigts UwU Mais je comprends, en soi j'aime bien toutes les couleurs de cheveux 😂
Oui, je comprends, j'adore (Je comprendrai si vous trouvez ça bizarre...) m'imaginer en train de caresser (Ce n'est pas ce que vous croyez...) les cheveux d'un mec :LOL:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
T’as une obsession envers les cheveux des filles ;-; (on le savait déjà-)
(Je dis ça mais quand je vois quelqu’un aux cheveux bouclés, j’ai juste envie de me rapprocher de la personne pour ses cheveux ;-; )
Mais j'ai déjà expliqué pourquoi euuhhh, j'adore juste les cheveux, ça me détends tellement. En vrai je m'endors sur vous 🥲
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment