Est-ce que vous ĂȘtes en couple ou pas ?

Bubble Tea
Forumeur d’exception
RĂ©actions
2 322
Fofocoins
5 965
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Moi je préfÚre mes cheveux noir absolus et mes yeux si brun foncé qu'on n'arrive que difficilement à faire la distinction avec ma pupille UwU
T’as les mĂȘmes yeux qu’une amie ;-; on dirait qu’elle a pas de pupille et que c’est des billes noires ses yeux

Bubble Tea
Forumeur d’exception
RĂ©actions
2 322
Fofocoins
5 965
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
J’avais la mĂȘme couleur de cheveux que Swiss et je comprends pas pourquoi ils se sont Ă©claircis je suis dĂ©goĂ»tĂ©e TvT

Bubble Tea
Forumeur d’exception
RĂ©actions
2 322
Fofocoins
5 965
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Moi j'adore les cheveux doux des filles, ça m’apaise de les faire glisser entre mes doigts UwU Mais je comprends, en soi j'aime bien toutes les couleurs de cheveux 😂
T’as une obsession envers les cheveux des filles ;-; (on le savait dĂ©jĂ -)
(Je dis ça mais quand je vois quelqu’un aux cheveux bouclĂ©s, j’ai juste envie de me rapprocher de la personne pour ses cheveux ;-; )

Lili de Washington
LĂ©gende
RĂ©actions
12 473
Fofocoins
2 480
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur groupe
Pseudo en italique
Moi j'adore les cheveux doux des filles, ça m’apaise de les faire glisser entre mes doigts UwU Mais je comprends, en soi j'aime bien toutes les couleurs de cheveux 😂
Oui, je comprends, j'adore (Je comprendrai si vous trouvez ça bizarre...) m'imaginer en train de caresser (Ce n'est pas ce que vous croyez...) les cheveux d'un mec :LOL:

M
Membre supprimé 350
Anonyme
T’as une obsession envers les cheveux des filles ;-; (on le savait dĂ©jĂ -)
(Je dis ça mais quand je vois quelqu’un aux cheveux bouclĂ©s, j’ai juste envie de me rapprocher de la personne pour ses cheveux ;-; )
Mais j'ai dĂ©jĂ  expliquĂ© pourquoi euuhhh, j'adore juste les cheveux, ça me dĂ©tends tellement. En vrai je m'endors sur vous đŸ„Č