Même pas un petit prince poulet ? 😌😂Pas moi ;
🎵Célibataire et j'en suis fière🎵
Il a était décapité...Même pas un petit prince poulet ? 😌😂
Ah ;-;' Pourquoi un roux ? Ils ont quoi les roux ? =v=Il a était décapité...
(Mais je ne dirai pas non, à un beau roux)
Je trouve que les cheveux de feux sont si rares et beaux...Ah ;-;' Pourquoi un roux ? Ils ont quoi les roux ? =v=
Moi je préfère mes cheveux noir absolus et mes yeux si brun foncé qu'on n'arrive que difficilement à faire la distinction avec ma pupille UwUJe trouve que les cheveux de feux sont si rares et beaux...
Mais ils ont étaient trop souvent victimes de moqueries![]()
Oui… les seuls roux que je vois sont des personnages fictifs 😭 en soit je m’imagine pas avec un roux mais j’aimerais bien en connaître un ça :’)Je trouve que les cheveux de feux sont si rares et beaux...
Mais ils ont étaient trop souvent victimes de moqueries![]()
T’as les mêmes yeux qu’une amie ;-; on dirait qu’elle a pas de pupille et que c’est des billes noires ses yeuxMoi je préfère mes cheveux noir absolus et mes yeux si brun foncé qu'on n'arrive que difficilement à faire la distinction avec ma pupille UwU
Bon en effet... c'est jolie comme descriptionMoi je préfère mes cheveux noir absolus et mes yeux si brun foncé qu'on n'arrive que difficilement à faire la distinction avec ma pupille UwU
Moi ça me rend parfois terrifiant 😂T’as les mêmes yeux qu’une amie ;-; on dirait qu’elle a pas de pupille et que c’est des billes noires ses yeux
Moi j'adore les cheveux doux des filles, ça m’apaise de les faire glisser entre mes doigts UwU Mais je comprends, en soi j'aime bien toutes les couleurs de cheveux 😂Bon en effet... c'est jolie comme description
Maiiiis, j'adore les roux, ou les gens avec des reflets roux.
(Donc moi même)
Pauvre toiMoi ça me rend parfois terrifiant 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏