Est-ce que vous êtes en couple ou pas ?

Messages
8 927
Fofocoins
44 473
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
M
mathiass2.0
Anonyme
moi je suis blond, mais plus le temps passe et plus je vire au châtain...:cry:
 
M
mathiass2.0
Anonyme
qu'est ce que vous me conseilleriez ? Demain je suis censé avoir un RDV avec une fille (je précise j'ai jamais été en couple de ma vie). Je l'emmène au cinéma, oui je sais je suis un peu "vieillot" sur les bords. Genre je dois m'habiller comment ?
 
Messages
8 927
Fofocoins
44 473
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
qu'est ce que vous me conseilleriez ? Demain je suis censé avoir un RDV avec une fille (je précise j'ai jamais été en couple de ma vie). Je l'emmène au cinéma, oui je sais je suis un peu "vieillot" sur les bords. Genre je dois m'habiller comment ?
Hmm... normal, mais pas trop (Oui, ce n'est pas explicite :LOL:), pour ne pas en faire de trop.
 
M
mathiass2.0
Anonyme
reste toi noublie pas
okay dac, merci bcp.
Est-ce que vous êtes en couple ou pas ?
moi en train decommencer sérieux à me prender la tête 😂😂
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Mais cest pas Peter Pan comme meme
Nannnn je crois c’est le seul roux que j’aime pas trop comparé aux autres ;-;
Faut mettre de l'engrais pour que ça pousse là mdr :ROFLMAO: T'as les cheveux lisses toi ? Je sais plus :unsure:
J’AVAIS les cheveux lisses 🥲 Ahh je veux ravoir mes cheveux lisses TvT mais ça me fait une grosse tête donc je vais me contenter de mes cheveux bouclés ;-;
bah je vais courir alors
Bhahaha j’ai les cheveux bouclés aussi. Mais en soit, tous les types de cheveux m’intéressent tant qu’ils sont bien coiffés :3

ps: je suis déjà tombée amoureuse de personnes a cause de leurs sourcils et leurs cheveux 💀
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
qu'est ce que vous me conseilleriez ? Demain je suis censé avoir un RDV avec une fille (je précise j'ai jamais été en couple de ma vie). Je l'emmène au cinéma, oui je sais je suis un peu "vieillot" sur les bords. Genre je dois m'habiller comment ?
Je pense que les autres ont raisons (je m’y connais absolument pas en matière de relations TvT)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment