M
Anonyme
Bon idem, les miens sont devenus moins brillant, j'ai le seum alors que petit c'était un noir absolu mais éclatant TwTJ’avais la même couleur de cheveux que Swiss et je comprends pas pourquoi ils se sont éclaircis je suis dégoûtée TvT
Bon idem, les miens sont devenus moins brillant, j'ai le seum alors que petit c'était un noir absolu mais éclatant TwTJ’avais la même couleur de cheveux que Swiss et je comprends pas pourquoi ils se sont éclaircis je suis dégoûtée TvT
Non moi ça me va bien, parfait quand j'ai besoin d'être autoritaire. J'étais un bon délégué de classe pour ça 😌Pauvre toi![]()
T’as une obsession envers les cheveux des filles ;-; (on le savait déjà-)Moi j'adore les cheveux doux des filles, ça m’apaise de les faire glisser entre mes doigts UwU Mais je comprends, en soi j'aime bien toutes les couleurs de cheveux 😂
Oui, je comprends, j'adore (Je comprendrai si vous trouvez ça bizarre...) m'imaginer en train de caresser (Ce n'est pas ce que vous croyez...) les cheveux d'un mecMoi j'adore les cheveux doux des filles, ça m’apaise de les faire glisser entre mes doigts UwU Mais je comprends, en soi j'aime bien toutes les couleurs de cheveux 😂
Même pas étonnantNon moi ça me va bien, parfait quand j'ai besoin d'être autoritaire. J'étais un bon délégué de classe pour ça 😌
Mais j'ai déjà expliqué pourquoi euuhhh, j'adore juste les cheveux, ça me détends tellement. En vrai je m'endors sur vous 🥲T’as une obsession envers les cheveux des filles ;-; (on le savait déjà-)
(Je dis ça mais quand je vois quelqu’un aux cheveux bouclés, j’ai juste envie de me rapprocher de la personne pour ses cheveux ;-; )
Heureusement que tu n'es pas en face de moi alorsT’as une obsession envers les cheveux des filles ;-; (on le savait déjà-)
(Je dis ça mais quand je vois quelqu’un aux cheveux bouclés, j’ai juste envie de me rapprocher de la personne pour ses cheveux ;-; )
Tu vois, les filles aussi sont obsédées par les cheveuxOui, je comprends, j'adore (Je comprendrai si vous trouvez ça bizarre...) m'imaginer en train de caresser (Ce n'est pas ce que vous croyez...) les cheveux d'un mec![]()
Oui 😩Tu vois, les filles aussi sont obsédées par les cheveux![]()
Je vous plains petit chicken 😔J’avais la même couleur de cheveux que Swiss et je comprends pas pourquoi ils se sont éclaircis je suis dégoûtée TvT
Nan t'inquiète, enfin perso ça va donc je m'en fiche 😂 Ce qui me saoule par contre c'est que ça pousse genre trop vite, tous les 2 mois chez le coiffeur avec beaucoup trop de cheveux TwTJe vous plains petit chicken 😔
Petit, j'y allais tous les mois littéralement TwTNan t'inquiète, enfin perso ça va donc je m'en fiche 😂 Ce qui me saoule par contre c'est que ça pousse genre trop vite, tous les 2 mois chez le coiffeur avec beaucoup trop de cheveux TwT
Nan t'inquiète, enfin perso ça va donc je m'en fiche 😂 Ce qui me saoule par contre c'est que ça pousse genre trop vite, tous les 2 mois chez le coiffeur avec beaucoup trop de cheveux TwT
Alors on échange, moi, pour prendre un centimètre, il me faut un mois et demi 😭Petit, j'y allais tous les mois littéralement TwT
Volontiers, j'en ai marre de tout le temps aller chez le coiffeur 🥲Alors on échange, moi, pour prendre un centimètre, il me faut un mois et demi 😭
J'en ai marre d'attendreVolontiers, j'en ai marre de tout le temps aller chez le coiffeur 🥲
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏