Trop cute… UwU✨Mais j'ai déjà expliqué pourquoi euuhhh, j'adore juste les cheveux, ça me détends tellement. En vrai je m'endors sur vous 🥲
Trop cute… UwU✨Mais j'ai déjà expliqué pourquoi euuhhh, j'adore juste les cheveux, ça me détends tellement. En vrai je m'endors sur vous 🥲
Moi il me fallait trois ans ;-;Alors on échange, moi, pour prendre un centimètre, il me faut un mois et demi 😭
Mais c'est très beau châtain !moi je suis blond, mais plus le temps passe et plus je vire au châtain...
Ok, je ne me plaindrai plus, promisMoi il me fallait trois ans ;-;
Mais cest pas Peter Pan comme memeOui… les seuls roux que je vois sont des personnages fictifs 😭 en soit je m’imagine pas avec un roux mais j’aimerais bien en connaître un ça :’)
Faut mettre de l'engrais pour que ça pousse là mdr T'as les cheveux lisses toi ? Je sais plusMoi il me fallait trois ans ;-;
Tu paraît pourtant si sérieux...Mais cest pas Peter Pan comme meme
bah je vais courir alorsT’as une obsession envers les cheveux des filles ;-; (on le savait déjà-)
(Je dis ça mais quand je vois quelqu’un aux cheveux bouclés, j’ai juste envie de me rapprocher de la personne pour ses cheveux ;-; )
reste toi noublie pasqu'est ce que vous me conseilleriez ? Demain je suis censé avoir un RDV avec une fille (je précise j'ai jamais été en couple de ma vie). Je l'emmène au cinéma, oui je sais je suis un peu "vieillot" sur les bords. Genre je dois m'habiller comment ?
Hmm... normal, mais pas trop (Oui, ce n'est pas explicite ), pour ne pas en faire de trop.qu'est ce que vous me conseilleriez ? Demain je suis censé avoir un RDV avec une fille (je précise j'ai jamais été en couple de ma vie). Je l'emmène au cinéma, oui je sais je suis un peu "vieillot" sur les bords. Genre je dois m'habiller comment ?
okay dac, merci bcp.reste toi noublie pas
Sheldon !okay dac, merci bcp.
moi en train decommencer sérieux à me prender la tête 😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏