Est-ce que vous êtes en couple ou pas ?

Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
J’ai pas compris d’ailleurs pourquoi boule(s) de gomme ;-; ?? Depuis que je suis née j’entends mystère et boules de gomme mais je comprends pas pourquoi le boule(s) de gomme ;—;
Bah peut-être parce que les chewing-gum c'est mystérieux 🤣 personnes sait ce qu'il y a dedans alors "mystère et boule de gomme ! " 🤣🤣 j'adore cette expression 🥲 ma prof d'anglais la sortais à tout va 🤣
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Bah peut-être parce que les chewing-gum c'est mystérieux 🤣 personnes sait ce qu'il y a dedans alors "mystère et boule de gomme ! " 🤣🤣 j'adore cette expression 🥲 ma prof d'anglais la sortais à tout va 🤣
Peut-être 🤔 Je ne me suis jamais posé la question ! Je suis un peu de retour sur le forum car les tentions sont redescendu ! 😎
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Rebienvenu alors ^^
C'est vrai que tout est plus calme en ce moment 😅
Je suis arrivée au mauvais moment ! Juste 2 semaines avant les p'tits problèmes ! Vraiment contente que ça soit l'ancien Foforum mais malheureusement avec quelques pertes (*a*e d*e si tu vois ce message, je pense à toi ❤️)
Je ne veux pas créer de problèmes donc je m'arrête là dessus ! Moi je ne suis pas en couple car je ne trouve aucun intérêt ! Je préfère rester avec mes bestioles !❤️
 
Messages
9 046
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je suis arrivée au mauvais moment ! Juste 2 semaines avant les p'tits problèmes ! Vraiment contente que ça soit l'ancien Foforum mais malheureusement avec quelques pertes (*a*e d*e si tu vois ce message, je pense à toi ❤️)
Je ne veux pas créer de problèmes donc je m'arrête là dessus ! Moi je ne suis pas en couple car je ne trouve aucun intérêt ! Je préfère rester avec mes bestioles !❤️
Ooooh, it's cute ✨
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Moi j'aimerais bien être en couple contrairement à toi...sauf que le problème c'est que toute les filles avec qui j'avais un espoir de sortir me trouvait trop..."bizarre'. En fait j'ai plein de Trouble Obsessionnel Compulsif (TOC), et à la fin, ça devient vraiment lourd pour mon entourage, je peux le comprendre...Par exemple, ej vous ait dit que j'allais au cinéma avec une fille demain. Et bien comme je n'ai pas envie que mon pantalon soit en contact avec les sièges sales des salles de cinéma, je pose toujours une serviette prpre sur mon siège que j'emmène avec moi...
 
Messages
9 046
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Moi j'aimerais bien être en couple contrairement à toi...sauf que le problème c'est que toute les filles avec qui j'avais un espoir de sortir me trouvait trop..."bizarre'. En fait j'ai plein de Trouble Obsessionnel Compulsif (TOC), et à la fin, ça devient vraiment lourd pour mon entourage, je peux le comprendre...Par exemple, ej vous ait dit que j'allais au cinéma avec une fille demain. Et bien comme je n'ai pas envie que mon pantalon soit en contact avec les sièges sales des salles de cinéma, je pose toujours une serviette prpre sur mon siège que j'emmène avec moi...
Ah ouais, ok.
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Moi aussi je suis avec personne sauf que j'attends quelqu'un bornée comme je suis je suis pas prête d'oublier cette personne
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Moi j'aimerais bien être en couple contrairement à toi...sauf que le problème c'est que toute les filles avec qui j'avais un espoir de sortir me trouvait trop..."bizarre'. En fait j'ai plein de Trouble Obsessionnel Compulsif (TOC), et à la fin, ça devient vraiment lourd pour mon entourage, je peux le comprendre...Par exemple, ej vous ait dit que j'allais au cinéma avec une fille demain. Et bien comme je n'ai pas envie que mon pantalon soit en contact avec les sièges sales des salles de cinéma, je pose toujours une serviette prpre sur mon siège que j'emmène avec moi...
Mince, courage ! Ça à l'air très embêtant...
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Moi j'aimerais bien être en couple contrairement à toi...sauf que le problème c'est que toute les filles avec qui j'avais un espoir de sortir me trouvait trop..."bizarre'. En fait j'ai plein de Trouble Obsessionnel Compulsif (TOC), et à la fin, ça devient vraiment lourd pour mon entourage, je peux le comprendre...Par exemple, ej vous ait dit que j'allais au cinéma avec une fille demain. Et bien comme je n'ai pas envie que mon pantalon soit en contact avec les sièges sales des salles de cinéma, je pose toujours une serviette prpre sur mon siège que j'emmène avec moi...
Ah ouais je vois le genre mais tu sais y'a bien plus de germe sur tes mains que sur les sièges hein
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi j’avais les cheveux noirs très noirs (on aurait dit du vantablack avec des reflets meme si il n’y a aucun reflet sur du vantablack). Maintenant, j’ai les cheveux bruns très foncé et noirs. J’ai des mèches noires et des mèches brunes. Comme yeux je pourrais pas décrire la couleur EXACTE mais ça vire au brun. J’ai les yeux ambrés sinon
 
Dernière édition par un modérateur:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment