Trop cute⊠UwUâšMais j'ai dĂ©jĂ expliquĂ© pourquoi euuhhh, j'adore juste les cheveux, ça me dĂ©tends tellement. En vrai je m'endors sur vous đ„Č
Trop cute⊠UwUâšMais j'ai dĂ©jĂ expliquĂ© pourquoi euuhhh, j'adore juste les cheveux, ça me dĂ©tends tellement. En vrai je m'endors sur vous đ„Č
Moi il me fallait trois ans ;-;Alors on Ă©change, moi, pour prendre un centimĂštre, il me faut un mois et demi đ
Mais c'est trĂšs beau chĂątain !moi je suis blond, mais plus le temps passe et plus je vire au chĂątain...![]()
Ok, je ne me plaindrai plus, promisMoi il me fallait trois ans ;-;
Mais cest pas Peter Pan comme memeOui⊠les seuls roux que je vois sont des personnages fictifs đ en soit je mâimagine pas avec un roux mais jâaimerais bien en connaĂźtre un ça :â)
Faut mettre de l'engrais pour que ça pousse là mdrMoi il me fallait trois ans ;-;
Tu paraßt pourtant si sérieux...Mais cest pas Peter Pan comme meme
bah je vais courir alorsTâas une obsession envers les cheveux des filles ;-; (on le savait dĂ©jĂ -)
(Je dis ça mais quand je vois quelquâun aux cheveux bouclĂ©s, jâai juste envie de me rapprocher de la personne pour ses cheveux ;-; )
reste toi noublie pasqu'est ce que vous me conseilleriez ? Demain je suis censé avoir un RDV avec une fille (je précise j'ai jamais été en couple de ma vie). Je l'emmÚne au cinéma, oui je sais je suis un peu "vieillot" sur les bords. Genre je dois m'habiller comment ?
Hmm... normal, mais pas trop (Oui, ce n'est pas explicitequ'est ce que vous me conseilleriez ? Demain je suis censé avoir un RDV avec une fille (je précise j'ai jamais été en couple de ma vie). Je l'emmÚne au cinéma, oui je sais je suis un peu "vieillot" sur les bords. Genre je dois m'habiller comment ?
okay dac, merci bcp.reste toi noublie pas
Sheldon !okay dac, merci bcp.
moi en train decommencer sĂ©rieux Ă me prender la tĂȘte đđ![]()
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ