B
Anonyme
Ah oui une diarrhée verbale carrément 😂Tu veux dire en en parlant ? Parce que je ne veux pas que l’on pense que j’ai accent, plutôt me faire couper la langue que d’avoir une diarrhée verbale toute ma vie 😝
Ah oui une diarrhée verbale carrément 😂Tu veux dire en en parlant ? Parce que je ne veux pas que l’on pense que j’ai accent, plutôt me faire couper la langue que d’avoir une diarrhée verbale toute ma vie 😝
Les r sont plus long et beauuuucoup plus appuyé, apparemment ça vient du flamand en Belgique...enfin bref voilà pourquoi je ne ferais jamais de vocaroo 🤣🤣🤣😭🤣🤣🤣C’est quoi l’accent là-bas 🥲
Genre moi apparemment vous vous auriez l'impression que je dis ceRRRise et pas cerise xDDLes r sont plus long et beauuuucoup plus appuyé, apparemment ça vient du flamand en Belgique...enfin bref voilà pourquoi je ne ferais jamais de vocaroo 🤣🤣🤣😭🤣🤣🤣
Serais-je en train de planquer de la poudre de nuage dans des coins du fofo pour que ary puss allez la rechercher a sa prochaine connexion ? 🤨
Ah tu es sûr que tu veux pas nous montrer comment tu parle alors 🙃Genre moi apparemment vous vous auriez l'impression que je dis ceRRRise et pas cerise xDD
Nan Bambi, n'essaye pas de m'amadouer 😬🪥🤣Ah tu es sûr que tu veux pas nous montrer comment tu parle alors 🙃
🥺🙏🙃Nan Bambi, n'essaye pas de m'amadouer 😬🪥🤣
Mais que viens faire cette brosse à dent ici 🤣Nan Bambi, n'essaye pas de m'amadouer 😬🪥🤣
On verra 😬🤣
Euh jsp je crois pas 🤷🏻♂️On verra 😬🤣
Et toi est ce que tu as un accent ? 🤣🤣🤣
Je sens le manque arriver 😱 qu'est ce que je vais faire si j'ai pas ma dose 🥴😵🤯 boum ! Je vais exploser, miséricorde ! ☠😨😶🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏