G
Anonyme
Oh super U_UEuhh, en vrai je sais pas, d’après mon père, oui un peu. 😅
C'est un jolie accent moi je trouve, ça ajoute du soleil a la voix des gens U_U ☀️
Oh super U_UEuhh, en vrai je sais pas, d’après mon père, oui un peu. 😅
Ah ouais ?Moi, j'ai pas du tout l'accent marseillais. Quand je vais au sud de une on me dis que j'ai l'accent parisien, de deux en rentrant chez moi a Paris, le mot "pain" a malencontreusement changé...
Euh nan j’ai échappé aux accents havrais et marseillais heureusement xDEst ce que vous avez cet accent marseillais extraordinaire ? 🤣🤣🤣😭😭😭
J'ai tellement envie que okiiiii au moins pour l'un d'entre vous, qu'il nous fasse un beau vocaroo digne de ce nom 😭😭😭😭🤣🤣✨
Ah parce que ya aussi un accent havrais ? 😭😭😭Euh nan j’ai échappé aux accents havrais et marseillais heureusement xD
Où ça ?! 😨😱 mes nuages ! Qu'est ce que t'en a fais ? xD 😂Serais-je en train de planquer de la poudre de nuage dans des coins du fofo pour que ary puss allez la rechercher a sa prochaine connexion ? 🤨
🤫Où ça ?! 😨😱 mes nuages ! Qu'est ce que t'en a fais ? xD 😂
Oui, c’est carrément un mythe là où je vis, en Normandie 😂Ah parce que ya aussi un accent havrais ? 😭😭😭
Ah je comprend mieux pourquoi la prof d'histoire dis par cont' elle doit venir du Havre🤣🤣🤣Oui, c’est carrément un mythe là où je vis, en Normandie 😂
Les havrais ne prononce pas les r quand ils sont dans la dernière du mot… Ainsi, on va trouver des mots comme « le cid’ » pour « le cidre », par exemple. C’est aussi un accent pas très joli, où des syllabes sont accentuées bizarrement, comme si la personne vomissait ses mots. 🥲
Voilà, ma famille est havraise et je suis la seule avec ma sœur à ne pas l’avoir car on a pas grandit au Havre, donc je connais. 🤣
Je sens le manque arriver 😱 qu'est ce que je vais faire si j'ai pas ma dose 🥴😵🤯 boum ! Je vais exploser, miséricorde ! ☠😨😶🤣🤫
Mais rien du tout voyons ! 🤥
Je suis mauvaise langue, mes parents ne l’ont plus non plus depuis quelques années maintenant qu’ils ne vivent plus là-bas 🥲Oui, c’est carrément un mythe là où je vis, en Normandie 😂
Les havrais ne prononce pas les r quand ils sont dans la dernière du mot… Ainsi, on va trouver des mots comme « le cid’ » pour « le cidre », par exemple. C’est aussi un accent pas très joli, où des syllabes sont accentuées bizarrement, comme si la personne vomissait ses mots. 🥲
Voilà, ma famille est havraise et je suis la seule avec ma sœur à ne pas l’avoir car on a pas grandit au Havre, donc je connais. 🤣
Peut-être bien xDAh je comprend mieux pourquoi la prof d'histoire dis par cont' elle doit venir du Havre🤣🤣🤣
Tu m'as tué avec ton accent havrais 🤣🤣🤣Peut-être bien xD
Moi j'habite près de la frontière belge mais vraiment très près alors je te laisse imaginer l'horreur 😬Tu m'as tué avec ton accent havrais 🤣🤣🤣
Tu veux dire en en parlant ? Parce que je ne veux pas que l’on pense que j’ai accent, plutôt me faire couper la langue que d’avoir une diarrhée verbale toute ma vie 😝Tu m'as tué avec ton accent havrais 🤣🤣🤣
C’est quoi l’accent là-bas 🥲Moi j'habite près de la frontière belge mais vraiment très près alors je te laisse imaginer l'horreur 😬
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏