Je sais merci 😂Extra 🤣🤣🤣
Je sais merci 😂Extra 🤣🤣🤣
Par contre tu m'expliques pourquoi le bas de sa mâchoires est pas coordonnée avec le haut ? 😬🪥Extra 🤣🤣🤣
Parce que c'est un foutu montage voilà 🤣Par contre tu m'expliques pourquoi le bas de sa mâchoires est pas coordonnée avec le haut ? 😬🪥
Pas très finot le monteur alors 😬🤣🤣🤣🤣Parce que c'est un foutu montage voilà 🤣
Toujours aussi sympathique toi 😆Pas très finot le monteur alors 😬🤣🤣🤣🤣
Quand je suis fatiguée, il m'arrive d'avoir la dent dur 😆🦷=⛰️Toujours aussi sympathique toi 😆
Je te vois souvent rôder la nuit ici 🤨😆Quand je suis fatiguée, il m'arrive d'avoir la dent dur 😆🦷=⛰️
Je répondais par rapport à l’accent marseillais…Euhh, en vrai je sais pas, d’après mon père, oui un peu. 😅
Ah moi je connais un mec je sais pas c'est quoi son accent mais il est hyper fort et ça donne des trucs du genre : est ce que vous alliez biengue ?Ptdr ça me fais penser mon prof de techno à un accent non identifié, et qu’y’a des moments on ne comprends pas du tout ce qu’il dit tellement il est fort XD
xD moi non je suis bien sans accent
Serais-je en train de planquer de la poudre de nuage dans des coins du fofo pour que ary puss allez la rechercher a sa prochaine connexion ? 🤨Je te vois souvent rôder la nuit ici 🤨😆
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏