Est-ce que selon vous c'est possible de tomber amoureux de quelqu'un uniquement à distance ?

  • Auteur de la discussion Ré-mi
  • Date de début

Est-ce que selon vous c'est possible de tomber amoureux de quelqu'un uniquement à distance ?


  • Nombre total d'électeurs
    14
R
Ré-mi
Anonyme
Je me permet de vous posez cette question car je suis tombé amoureux (je crois) d'une fille sur un jeu en ligne mais je ne s'est pas si c'est vaiment possible sachant qu'on ne se vera jamais...
 
R
Ré-mi
Anonyme
Hm sans vouloir être méchante c'est probablement juste de l'attirance physique, on ne peux pas être amoureux sans avoir jamais parler avec une personne
Si, justement, on se parle tout le temps ! On passe des heures à se parler ! On apprends à se connaître, on parle de tout et de rien…
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Hm sans vouloir être méchante c'est probablement juste de l'attirance physique, on ne peux pas être amoureux sans avoir jamais parler avec une personne
Bon :rolleyes:... Je vais te raconte un peu ma vie : Je pars On vacances en Italie( a rimini) chez ma Tante, Et ma tante elle habite dans un appartement , elle a une voisine , Et la voisine a une fille ! Et c’est cette fille , et quand j’ai vu la fille je suis tombé amoureux !:oops:
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 226
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Bon :rolleyes:... Je vais te raconte un peu ma vie : Je pars On vacances en Italie( a rimini) chez ma Tante, Et ma tante elle habite dans un appartement , elle a une voisine , Et la voisine a une fille ! Et c’est cette fille , et quand j’ai vu la fille je suis tombé amoureux !:oops:
Justement tu la vue, tu ne lui as adressé la parole, vous n'avez pas discuté ensemble. Donc rien qu'en la voyant t'es tombé amoureux. Sois t'as eu un coup de foudre comme dans les films, sois c'est son apparence qui t'as attiré
 
D
Daisy
Anonyme
Bon :rolleyes:... Je vais te raconte un peu ma vie : Je pars On vacances en Italie( a rimini) chez ma Tante, Et ma tante elle habite dans un appartement , elle a une voisine , Et la voisine a une fille ! Et c’est cette fille , et quand j’ai vu la fille je suis tombé amoureux !:oops:
Ça ne change pas ce que je disais, dans les différents topics tu ne parles que de sa beauté et tu ne lui a jamais parler donc ça reste de l'attirance physique d'après moi
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Est-ce que selon vous c'est possible de tomber amoureux de quelqu'un uniquement à distance ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment