Chacun ses fantasmes…Mais Il faut dire que les" Femme méchanté "elles ont du charme
Chacun ses fantasmes…Mais Il faut dire que les" Femme méchanté "elles ont du charme
Ta raison faut que j’apprenne à la connaîtreBah tu apprends a la connaitre et si elle est méchante tu ne te met pas avec tout simplement
C'est possible car en lui parlant tu tombe amoureux de son esprit, de ce qu'elle est réellement et donc pas de son apparence qui peut parfois faire confondre l'amour avec l'attirance.Je me permet de vous posez cette question car je suis tombé amoureux (je crois) d'une fille sur un jeu en ligne mais je ne s'est pas si c'est vaiment possible sachant qu'on ne se vera jamais...
Hum selon moi c pas possible grand 1 tu sais pas qui ce cache derrière les écrans grand 2 moi perso sur internet j'ai l'air social amical grâce aux smiley ect ...Je me permet de vous posez cette question car je suis tombé amoureux (je crois) d'une fille sur un jeu en ligne mais je ne s'est pas si c'est vaiment possible sachant qu'on ne se vera jamais...
Le problème est que nous avons atteint un tel point de réduction de la portée des mots employés que aujourd'hui on est arrivé à se demander si on ressent de l'amour après avoir parler avec une personne à distance quoi...Je me permet de vous posez cette question car je suis tombé amoureux (je crois) d'une fille sur un jeu en ligne mais je ne s'est pas si c'est vaiment possible sachant qu'on ne se vera jamais...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏