Comment je peux tomber amoureuse d’une fille que pour çaOui c'est possible, surtout que tu es tombé amoureux de sa manière d'être et non pas de son physique
Comment je peux tomber amoureuse d’une fille que pour çaOui c'est possible, surtout que tu es tombé amoureux de sa manière d'être et non pas de son physique
Non c'est fzaux certain jeu en ligne permettent de pouvoir discuter avec un tchat, de s'offrir des cadeaux, de s'envoyer des photos.Tu crois être amoureux mais c'est de l'attachement tout simplement, tu ne peux pas être amoureux d'un Avatar tu ne connais pas réellement cette personne
L'amour c'est ça !Comment je peux tomber amoureuse d’une fille que pour ça
mais j’ai jamais parlé avec elle ... Comment je fais si elle est méchante Ou gentil !L'amour c'est ça !
Aimer la personne pour sa mentalité sa manière d'être, ses humeurs, tomber amoureux c'est tomber amoureux de la personne, pas du corps !
Eh bien ça te fera une leçon !mais j’ai jamais parlé avec elle ... Comment je fais si elle est méchante Ou gentil !
Bah tu apprends a la connaitre et si elle est méchante tu ne te met pas avec tout simplementmais j’ai jamais parlé avec elle ... Comment je fais si elle est méchante Ou gentil !
Hummm ...À vrai dire j’ai toujours aimé les femmes avec du caractèreBah tu apprends a la connaitre et si elle est méchante tu ne te met pas avec tout simplement
Il y a une différence entre méchante et qui ont du caractèreHummm ...À vrai dire j’ai toujours aimé les femmes avec du caractère
Bahhh ... Si elle est méchante c’est encore mieux !Il y a une différence entre méchante et qui ont du caractère
Boh ouais quand elle te parleras mal et ce comportera mal avec toi et les autres ce sera encore mieux 🙄Bahhh ... Si elle est méchante c’est encore mieux !
Bon en vrai Si elle méchante et gentil ... c’est encore mieuxBoh ouais quand elle te parleras mal et ce comportera mal avec toi et les autres ce sera encore mieux 🙄
J'abandonne la discussion avec toi, ça sert a rien 🙄Bon en vrai Si elle méchante et gentil ... c’est encore mieux
Ça na pas vraiment de sens...Bon en vrai Si elle méchante et gentil ... c’est encore mieux
DésoléJ'abandonne la discussion avec toi, ça sert a rien 🙄
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏