Félicitations, c'est pas simple d'accepter son homosexualité !Je voulais savoir si ici le fait que je sois homosexuel soit gênant pour vous ?
En fait le truc je viens d'accepter mon homosexualité récemment à grand mal mais enfin je l'ai accepté et je commence à être plus serein.
Perso pas du tout ! (je le suis un peu aussi)Je voulais savoir si ici le fait que je sois homosexuel soit gênant pour vous ?
En fait le truc je viens d'accepter mon homosexualité récemment à grand mal mais enfin je l'ai accepté et je commence à être plus serein.
Ah non mais xD je savais pas comment le formuler c juste je suis pan dcp bah c un peu on va dire ;-;'Un peu ?
Non tant que c'est une question à laquelle tu as bien réfléchie. Tout ce que je veux est que vous soyez conscient de qui vous êtes et que vous l'assumiez. Comme toujours, la bonne question est "Qui suis-je ?" et pas "Qui est-ce que je veux être ?" Sauf s'il s'agit de vous même 😌Je voulais savoir si ici le fait que je sois homosexuel soit gênant pour vous ?
Sois comme tu es perso je m'en fiche ♡Je voulais savoir si ici le fait que je sois homosexuel soit gênant pour vous ?
Je te dirai, ce n'est pas du tout une question auquel j'ai réfléchi. Je n'ai pas eu le choix depuis toutes ces années à part me fuir. Je te dirai je suis attiré par les garçons depuis l'âge de 9 ans et je suis gay depuis mon plus jeune âge.Non tant que c'est une question à laquelle tu as bien réfléchie. Tout ce que je veux est que vous soyez conscient de qui vous êtes et que vous l'assumiez. Comme toujours, la bonne question est "Qui suis-je ?" et pas "Qui est-ce que je veux être ?" Sauf s'il s'agit de vous même 😌
Et sinon bienvenu UwU
Pas du tout !Je voulais savoir si ici le fait que je sois homosexuel soit gênant pour vous ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏