Est ce que j’ai un poids normal ?

• Auteur de la discussion Daisy
  • Date de début
D
Daisy
Anonyme
Coucou !
Alors c'était pour parlé de mon poids ( oui c'est bizarre dit comme ça😆)
Mais en faite j'ai 13 ans et demi et j'ai un poids de 35,5 kg( peu près) .
Sauf que ce n'est pas assez pour mon âge et ma taille ( 1,54 m) d'après mes recherche sur Internet donc j'ai peur que ce sois mauvais pour ma santé. Surtout que mes parents disent que je pourrais moins grandir en taille si je ne prend pas du poids.
Le problème c'est que je ne sais pas comment en prendre, vous avez des conseils ? Merci d'avance !

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Coucou !
Sauf que ce n'est pas assez pour mon âge et ma taille ( 1,54 m) d'après mes recherche sur Internet donc j'ai peur que ce sois mauvais pour ma santé. Surtout que mes parents disent que je pourrais moins grandir en taille si je ne prend pas du poids.
Le problème c'est que je ne sais pas comment en prendre, vous avez des conseils ? Merci d'avance !
Désolé j’ai jamais vécu ça donc je ne saurai te conseiller comme il le faut. Moi je trouve que je suis en surpoids et non en sous poids. Après jsp si c’est du sous poids pour 1m54 je suis pas nutritionniste ou médecin. Est ce que tu as déjà essayé de manger plus ?

D
Daisy
Anonyme
Ce n'est pas grave, et oui car mes parents me l'avaient conseillés mais le problème c'est que je dois me " Forcer " donc que sa me dégoute un peu de la nourriture du coup. Et ca n'a pas vraiment Marché non plus.

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ce n'est pas grave, et oui car mes parents me l'avaient conseillés mais le problème c'est que je dois me " Forcer " donc que sa me dégoute un peu de la nourriture du coup. Et ca n'a pas vraiment Marché non plus.
Ah 🥲

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Coucou !
Faudrait que tu calcules ton IMC (indice de masse corporelle). Est ce que tu l'as déjà fait ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Faudrait que tu calcules ton IMC (indice de masse corporelle). Est ce que tu l'as déjà fait ?
Enfin après l'IMC c'est surtout pour savoir si t'es dans la moyenne et si ton poids est correcte pour ta taille, mais bon pour prendre du poids c'est compliqué surtout si tu te forces alors ;-;

D
Daisy
Anonyme
Merci quand même Bubble Tea ^^
C'est le calcul du poid par apport a la taille ? Car j'avais fais un calcul de ce genre, je vais vérifier sur Internet et le refaire ci besoins.
Merci du conseil ^^

D
Daisy
Anonyme
Enfin après l'IMC c'est surtout pour savoir si t'es dans la moyenne et si ton poids est correcte pour ta taille, mais bon pour prendre du poids c'est compliqué surtout si tu te forces alors ;-;
Bah ils disent que je suis pas dans la moyenne 😅, pas assez de poids, il y a une ligne sur le graphique ou c'est marqué " Risque pour la santé " par apport a la couleur ou je suis sur le graphique, je suis entre élevé et modéré 😕

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Merci quand même Bubble Tea ^^

C'est le calcul du poid par apport a la taille ? Car j'avais fais un calcul de ce genre, je vais vérifier sur Internet et le refaire ci besoins.
Merci du conseil ^^
Oui c'est à peu près ça (moi même je sais plus exactement TwT). Avec ça tu peux savoir si ton poids est dans la moyenne ou au dessus ou en dessous.
Dourien si j'ai pu t'aidé (menfin un tout petit peu mais bon TwT).

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Bah ils disent que je suis pas dans la moyenne 😅, pas assez de poids, il y a une ligne sur le graphique ou c'est marqué " Risque pour la santé " par apport a la couleur ou je suis sur le graphique, je suis entre élevé et modéré 😕
Ah zut ;-;
Bon bah dans ce cas oui faudrait que tu prennes un peu de poids mais bon là je sais pas trop. Le sport est une idée, sinon euh je sais pas ;-;
Tu manges à ta faim d'habitude ? ;-;

D
Daisy
Anonyme
Ah zut ;-;
Bon bah dans ce cas oui faudrait que tu prennes un peu de poids mais bon là je sais pas trop. Le sport est une idée, sinon euh je sais pas ;-;
Tu manges à ta faim d'habitude ? ;-;
Bah techniquement oui je mange a ma faim mais pas normalement, genre sur une assiette de pates normal et deux paupiettes je mange un quart de mes pates et 1 paupiette ( mais mes parents me poussent a mangé un peu plus quand même)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !