Est ce que j’ai un poids normal ?

• Auteur de la discussion Daisy
  • Date de début
D
Daisy
Anonyme
Est-ce que tu bois autour de 2 litres d'eau par jour? Ce que tu décris m'a l'air d'un rétrécissement de l'estomac! En prenant un bon verre d'eau, 15-20 minutes avant le repas, ça devrait aider à donner du volume à ton estomac. Le mieux serait de consulter un médecin pour être sûre...
Je ne pense pas boire les 2 litres par jours, [UWSL]un litre mais pas deux, je vais faire ça merci du conseil ^^ [/UWSL]
Et oui je vais en parlé demain avec mes parents pour aller voir un médecin

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Je ne pense pas boire les 2 litres par jours, [UWSL]un litre mais pas deux, je vais faire ça merci du conseil ^^ [/UWSL]
Et oui je vais en parlé demain avec mes parents pour aller voir un médecin
Bravo! Tu sais, y a personne qui n'a pas de problème, mais en s'entraidant, on va surmonter. Tiens-nous au courant, tu aideras d'autres qui ont le même pb ou quelque chose à découvrir.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Tu devrais ressortir ton carnet de santé. Dedans, il y a un graphique qui indique le poids idéal en fonction de la taille et du sexe. Les garçons et les filles ne sont pas pareils.
Sur ce graphique, il y a un trait épais et une zone au dessus du trait ainsi qu'une zone en dessous du trait.
Tant que tu es dans l'une des 2 zones, tout va bien.
Bien évidemment, il faut tendre à se rapprocher du trait épais. Mais ce n'est pas grave si tu es plutôt éloigné de cette courbe.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'ai l'un de mes enfant qui dit galèrer à prendre du poids. Mais je vois bien qu'il est en pleine forme, taille correcte, poids correct.

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Est ce que tu as déjà fait de l'anorexie ou de la boulimie ?

D
Daisy
Anonyme
Tu devrais ressortir ton carnet de santé. Dedans, il y a un graphique qui indique le poids idéal en fonction de la taille et du sexe. Les garçons et les filles ne sont pas pareils.
Sur ce graphique, il y a un trait épais et une zone au dessus du trait ainsi qu'une zone en dessous du trait.
Tant que tu es dans l'une des 2 zones, tout va bien.
Bien évidemment, il faut tendre à se rapprocher du trait épais. Mais ce n'est pas grave si tu es plutôt éloigné de cette courbe.
D'accord je vérifierais, merci

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !