Est ce que ça va bien pour vous en ce moment ? 🥺

Salut tout le monde.
Je me demandais depuis quelques temps comment allez vous ? Parce que ces temps ci je sais pas trop si c'est juste mon impression mais c'est comme si il régnait un air un peu mélancolique pour certains du moins je pense et ça inquiète un peu ;-; . Oui c'est pas mes affaires mais en rentrant ça m'a rongé la tête du coup je voulais demander un comment ça va général parce que je peut vous le dire moi aussi je suis pqs trop au top en ce moment et je suis pas trop d'humeur non plus 😅 . Euh bref je parle sans but mais voilà •~• .

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Salut tout le monde.
Je me demandais depuis quelques temps comment allez vous ? Parce que ces temps ci je sais pas trop si c'est juste mon impression mais c'est comme si il régnait un air un peu mélancolique pour certains du moins je pense et ça inquiète un peu ;-; . Oui c'est pas mes affaires mais en rentrant ça m'a rongé la tête du coup je voulais demander un comment ça va général parce que je peut vous le dire moi aussi je suis pqs trop au top en ce moment et je suis pas trop d'humeur non plus 😅 . Euh bref je parle sans but mais voilà •~• .
Tu veux en parler ? Pourquoi t'es pas au top en ce moment ? ^^'

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
De mon côté c’est comme des montagnes russes, mais j’essaye d’être active seulement quand je suis de bonne humeur 🙂
C’est très gentil de t’inquiéter pour les autres , si tu veux en parler n’hésite pas non plus
Je vais super bien, j'ai fais mon dernier contrôle de l'année aujourd'hui TwT c'est un soulagement immense même si il restera le Bac de français.
Tu m’étonnes, tu vas pouvoir enfin respirer

Tu veux en parler ? Pourquoi t'es pas au top en ce moment ? ^^'
Hum ... Non pas vraiment je suis pas du tout d'humeur. En plus je veux embêter personne avec mes problèmes. ;-;' , même si je suis sur que ça va éclater tôt ou tard TvT . Euh enfin bref je veux dire que t'en fais pas c'est rien ^^

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Hum ... Non pas vraiment je suis pas du tout d'humeur. En plus je veux embêter personne avec mes problèmes. ;-;' , même si je suis sur que ça va éclater tôt ou tard TvT . Euh enfin bref je veux dire que t'en fais pas c'est rien ^^
Tu nembete personne avec tes problèmes voyons! Mais si ta pas envie d'en parler tkt c'est ton choix. Mais oublie pas qje si ta besoin on est la✨️💕

duss
Passionné
Fofocoins
58 968
Salut tout le monde.
Moi ça va merci
Mais toi pourquoi pas au top tu veut en parler

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Salut tout le monde.
Et c'est gentil de te préoccuper des gens comme ça🥺

Moi ça va plutôt bien en général mais l'école me stresse vraiment de plus en plus et j'aime pas ça ;-; j'hésite même à sécher demain..tt ça car je dois rendre un devoir et que je l'ai perdu 🤧

Y
Yùtù
Anonyme
Salut tout le monde.
C'est très sympa de te préoccuper des gens car maintenant les gens sont très égoïste!😁

Et c'est gentil de te préoccuper des gens comme ça🥺

Moi ça va plutôt bien en général mais l'école me stresse vraiment de plus en plus et j'aime pas ça ;-; j'hésite même à sécher demain..tt ça car je dois rendre un devoir et que je l'ai perdu 🤧
Oh merci , mais vraiment je suis sûr je suis pas si gentil . Ça m'a juste préoccupé c'est tout 😅

Quoi ?! T'as perdu ton devoir 🙀 et comment tu vas faire ? Hein mais au fait t'es pas malade toi ? T'es guérie ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !