Est ce que ça va bien pour vous en ce moment ? 🥺

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
On dirait ma sœur : « On se moque de moi mais j’ai l’habitude », « on m’humilie mais ce n’est pas grave », « on me déchire mes affaires mais c’est rien »… 😑
Ce n’est pas normal du tout du tout du tout, il faut en parler ! 😵‍💫✨
Sou desu.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ohh contente de t'aider alors !
Est ce que ça va bien pour vous en ce moment ? 🥺

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Genre
Homme
Enfin,il y a un "craquage" entre moi et ma passion,mon obsession,l'analyse. Une sorte de dégoût de rejet. Bien évidemment,ce n'est pas la première fois. Mais,là c'est assez violent. Et puis,je ne savais pas que les neuroatypiques pouvaient être dégoûtés de leurs intérêts restreints.

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 833
Genre
Fille
Au début, j'avais peur dans parler, je m'en voulais... Surtout après que j'en avais parlé à une amie , que je me suis livrée à elle (pour la première fois, j'ai fait confiance) et... Elle avait fini par me dire qu'elle était contente quand j'allais mal, que fallait que je continue de me faire du mal etc... Ça m'a fait beaucoup me renfermer puis j'ai trouvé une personne qui allait aussi mal et on s'est entraidées, maintenant, j'ose en parler... Ce que je retiens de cette histoire, c'est que...
Je suis une amie toxique même quand je fais de mon mieux...

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Au début, j'avais peur dans parler, je ne voulais... Surtout après que j'en avais parlé à une amie , que je me suis livrée à elle (pour la première fois, j'ai fait confiance) et... Elle avait fini par me dire qu'elle était contente quand j'allais mal, que fallait que je continue de me faire du mal etc... Ça m'a fait beaucoup me renfermer puis j'ai trouvé une personne qui allait aussi mal et on s'est entraidées, maintenant, j'ose en parler... Ce que je retiens de cette histoire, c'est que...
Je suis une amie toxique même quand je fais de mon mieux...
Tu n’es pas toxique ! C’est elle la toxique ! Elle est totalement tarée pour dire ça !

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 833
Genre
Fille
Tu n’es pas toxique ! C’est elle la toxique ! Elle est totalement tarée pour dire ça !
Le pire, c'est que je lui ai pardonné, une dizaine de fois... Je me suis rendue compte que je m'étais beaucoup attachée... On a fini par se dire un vrai au-revoir (10 fois qu'on était censée le faire)... J'ai décidé de ne pas la bloquer, si elle voulait me parler, ça ne me dérangeait pas. Et, il y a quelques jours, elle est revenue vers moi et elle m'a expliqué que je lui manquais, qu'elle allait mal et que c'est tombé sur moi... Elle m'a expliqué sa réaction et m'a dit qu'elle avait changé... J'ai réagi d'une manière normale, un peu énervée, au moment où j'ai réussi à me détacher et avancer après les cicatrices qu'elle a laissé, elle revient ! Je vais voir mais ce qui est sur, je ne m'attacherai plus a elle autant qu'avant...

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Enfin,il y a un "craquage" entre moi et ma passion,mon obsession,l'analyse. Une sorte de dégoût de rejet. Bien évidemment,ce n'est pas la première fois. Mais,là c'est assez violent. Et puis,je ne savais pas que les neuroatypiques pouvaient être dégoûtés de leurs intérêts restreints.
Peut être que tu analyse tellement que tu as besoin d'une pause non? Que l'envie te reviendra plus tard?

Hum, il y a des moments où je ne vais pas très bien, mais j’en parle beaucoup avec Yoko~ Yoko❣️✨️ qui est vraiment très à l’écoute et me rassure ! ✨💖
Je ne pense pas que je le laisse transparaître en revanche, du moins je l’espère. ^^
Mais toi, qu’est-ce qu’il se passe ? 🥺
Moi aussi j'aimerais bien en parler mais je vous l'ai dis je suis pas du tout d'humeur aujourd'hui. •v•'
En plus je peux me confier à personne moi ;-; .
Euh non c'est rien t'inquiète ne t'en fais pas pour moi ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !