Est ce que ça va bien pour vous en ce moment ? 🥺

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Tu nembete personne avec tes problèmes voyons! Mais si ta pas envie d'en parler tkt c'est ton choix. Mais oublie pas qje si ta besoin on est la✨️💕
Ohhh merci je l'oublierai pas 🥺💕 . Juste aujourd'hui je me sens pas du tout d'humeur donc je veux pas trop en parler en plus je veux éclipsé un peu de fofo 😅 . Même si j'avoue que ça serait bien de vider son sac a vrai dire 🤔😶 .

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut tout le monde.
Je me demandais depuis quelques temps comment allez vous ? Parce que ces temps ci je sais pas trop si c'est juste mon impression mais c'est comme si il régnait un air un peu mélancolique pour certains du moins je pense et ça inquiète un peu ;-; . Oui c'est pas mes affaires mais en rentrant ça m'a rongé la tête du coup je voulais demander un comment ça va général parce que je peut vous le dire moi aussi je suis pqs trop au top en ce moment et je suis pas trop d'humeur non plus 😅 . Euh bref je parle sans but mais voilà •~• .
Mon papi nous ramène une piscine ce week-end alors, oui, ça va (uωu*)
Non je ne me la raconte pas Σ(`Д´ )

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Salut tout le monde.
Je me demandais depuis quelques temps comment allez vous ? Parce que ces temps ci je sais pas trop si c'est juste mon impression mais c'est comme si il régnait un air un peu mélancolique pour certains du moins je pense et ça inquiète un peu ;-; . Oui c'est pas mes affaires mais en rentrant ça m'a rongé la tête du coup je voulais demander un comment ça va général parce que je peut vous le dire moi aussi je suis pqs trop au top en ce moment et je suis pas trop d'humeur non plus 😅 . Euh bref je parle sans but mais voilà •~• .
ça vas mieux depuis que j'ai vus qu'ici y'avais pire XD
nooooooon plus sérieusement je trouve cool l'ambiance ici ça ce parle ça s'entraide ça ce tire vers le haut y'a des encouragement ! vous m'avez donner une nouvelle image des fofo ! (moi j'avais la jungle de jv.com en réf -_-)

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Salut tout le monde.
Bonsoir
Euh moi bah j'ai deux moods : un a l'ecole où je m'éclate et puis un a la maison où c'est le cauchemar 😶 Menfin breef
Jespere que ca ira mieux sinon

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Salut tout le monde.
Hum, il y a des moments où je ne vais pas très bien, mais j’en parle beaucoup avec Yoko~ Yoko❣️✨️ qui est vraiment très à l’écoute et me rassure ! ✨💖
Je ne pense pas que je le laisse transparaître en revanche, du moins je l’espère. ^^
Mais toi, qu’est-ce qu’il se passe ? 🥺

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Hum, il y a des moments où je ne vais pas très bien, mais j’en parle beaucoup avec Yoko~ Yoko❣️✨️ qui est vraiment très à l’écoute et me rassure ! ✨💖
Oh mais je pensais pas que ça taidais autant 😅✨️💕
Je ne pense pas que je le laisse transparaître en revanche, du moins je l’espère. ^^
Mais toi, qu’est-ce qu’il se passe ? 🥺

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Salut, moi bof j'ai juste de l'anxiété social je me fais fait insulter quand je vais en cours. Aujourd'hui on m'a volé mes affaires mais j'ai l'habitude. Mais sinon cv vous?
On dirait ma sœur : « On se moque de moi mais j’ai l’habitude », « on m’humilie mais ce n’est pas grave », « on me déchire mes affaires mais c’est rien »… 😑
Ce n’est pas normal du tout du tout du tout, il faut en parler ! 😵‍💫✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !