Est ce que ça va bien pour vous en ce moment ? 🥺

Comment ça tu ne peux te confier à personne ? 🥺
Bah en fait je sais pas trop en ce moment je me méfie presque de tout monde depuis que mon amie qui est décidément hypocrite m'a lâché 🙄😢 . Je y attendait mai bon , de plus personne n'a vraiment d'intérêt pour moi donc je me tais c'est tout 😶 . Mais aujourd'hui je suis juste pas d'humeur ^^

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bah en fait je sais pas trop en ce moment je me méfie presque de tout monde depuis que mon amie qui est décidément hypocrite m'a lâché 🙄😢 . Je y attendait mai bon , de plus personne n'a vraiment d'intérêt pour moi donc je me tais c'est tout 😶 . Mais aujourd'hui je suis juste pas d'humeur ^^
Oh je comprend et je suis désolé 😭😭💕 je comprend que tu te méfie du coup, mais sache que qd tu sera prête à parler tu peux te confier à moi sans problème 😌✨️

si ça ce trouve c'est une criminel de haut rang elle ne peut rien dire pour préserver son entourage direct ou indirect ! :eek:
Mais non c'est pas ça 😅😂 ! Tu me connais pas assez pour dire un truc pareil. 😂
Non plus sérieusement si j'étais vraiment un criminel je serai un de nas étage qui se serait déjà fait embarqué ᕦ⁠༼⁠ ⁠~⁠ ⁠•́⁠ ⁠ₒ⁠ ⁠•̀⁠ ⁠~⁠ ⁠༽⁠ᕤ

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J’espère que tu réussiras à te relever de cettte épreuve ! Mais que dis-je ! Je n’en doute pas, que tu vas te relever ! 💪🏻✨💖

Oh je comprend et je suis désolé 😭😭💕 je comprend que tu te méfie du coup, mais sache que qd tu sera prête à parler tu peux te confier à moi sans problème 😌✨️
Ohh Lala , merci c'est gentil 🥺💖 . De toute manière j'en parlerai en temps voulu pour vider mon sac.
Ohh mais nonnn t'as pas être désolé 😭😭

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Mais non c'est pas ça 😅😂 ! Tu me connais pas assez pour dire un truc pareil. 😂
Non plus sérieusement si j'étais vraiment un criminel je serai un de nas étage qui se serait déjà fait embarqué ᕦ⁠༼⁠ ⁠~⁠ ⁠•́⁠ ⁠ₒ⁠ ⁠•̀⁠ ⁠~⁠ ⁠༽⁠ᕤ
mmmmh c'est ce qu'un criminel dirait pour brouiller les pistes ... prudence camarades !

J’espère que tu réussiras à te relever de cettte épreuve ! Mais que dis-je ! Je n’en doute pas, que tu vas te relever ! 💪🏻✨💖
Oui j'espère aussi 😭💖 . Même si cette fois ça semble grave vu que je pleure mais bon 😶. Je finirai par me relevé mais pas totalement je pense c'est trop dur 😢.
Euh , non ne vous inquiété pas je parle sans but c'est tout •v•

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui j'espère aussi 😭💖 . Même si cette fois ça semble grave vu que je pleure mais bon 😶. Je finirai par me relevé mais pas totalement je pense c'est trop dur 😢.
Euh , non ne vous inquiété pas je parle sans but c'est tout •v•
Mais si tu as un but, tu es en train de nous parler de ce qui ne va pas, alors même que tu n’y arrivais pas il y a quelques minutes ! C’est bien ! 🌈

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut tout le monde.
Je me demandais depuis quelques temps comment allez vous ? Parce que ces temps ci je sais pas trop si c'est juste mon impression mais c'est comme si il régnait un air un peu mélancolique pour certains du moins je pense et ça inquiète un peu ;-; . Oui c'est pas mes affaires mais en rentrant ça m'a rongé la tête du coup je voulais demander un comment ça va général parce que je peut vous le dire moi aussi je suis pqs trop au top en ce moment et je suis pas trop d'humeur non plus 😅 . Euh bref je parle sans but mais voilà •~• .
Si ça va pas on est là stv en parler ;^; <3
En tt cas perso, ça va pas du tout 💀 c la cata dans ma tête je comprends plus rien du tout TwT le pire c que ma psy comprend pas non plus je suis paumé TwT

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Salut tout le monde.
Je me demandais depuis quelques temps comment allez vous ? Parce que ces temps ci je sais pas trop si c'est juste mon impression mais c'est comme si il régnait un air un peu mélancolique pour certains du moins je pense et ça inquiète un peu ;-; . Oui c'est pas mes affaires mais en rentrant ça m'a rongé la tête du coup je voulais demander un comment ça va général parce que je peut vous le dire moi aussi je suis pqs trop au top en ce moment et je suis pas trop d'humeur non plus 😅 . Euh bref je parle sans but mais voilà •~• .
Ohhh j'espère que ça va aller pour toi en tout cas !!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !