envies incontrôlables, comment contrôler sa nymphomanie

mailysng
Actif
Messages
49
Age
30
Fofocoins
5 654
[UWSL]bonsoir ,

j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été confronté a la nymphomanie , si ça se soigne ou comment faire pour vivre avec ? en gros en savoir plus et comprendre .

merci a tous d'avance .[/UWSL]
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
[UWSL]bonsoir ,[/UWSL]

[UWSL]j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été confronté a la nymphomanie , si ça se soigne ou comment faire pour vivre avec ? en gros en savoir plus et comprendre .[/UWSL]

[UWSL]merci a tous d'avance .[/UWSL]
:) Salut ! j' ai eu une copine nymphomane ... Et j' ai jamais voulu qu' elle se soigne ! 😛 ( Mais je peux pas expliqué pourquoi ! 😜 )
 
B
Bubble Tea
Anonyme
[UWSL]bonsoir ,[/UWSL]

[UWSL]j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été confronté a la nymphomanie , si ça se soigne ou comment faire pour vivre avec ? en gros en savoir plus et comprendre .[/UWSL]

[UWSL]merci a tous d'avance .[/UWSL]
Salut ! Je suis désolée mais je n’ai pas de conseils ^^’
Mais j’ai fait des recherches qui pourront (peut être) t’aider:


Attention : avant d'envisager un traitement, il est judicieux de s'assurer que l'envie de sexe est effectivement pathologique. Il arrive que la libido soit débordante au cours de certaines périodes, sans que cela soit une maladie. Il suffit dans ces circonstances d'assouvir ses besoins, tant que l'envie de sexe ne mène pas à la souffrance.
Pour soigner la nymphomanie, il est préconisé de procéder par étapes :
  1. En parler avec un psychologue, psychothérapeute ou psychiatre. Ce professionnel est à même de guider le patient vers les solutions thérapeutiques les mieux appropriées.
  2. Lorsque le suivi psy ne suffit pas à atténuer la souffrance de la personne nymphomane, d'autres thérapies alternatives peuvent aider. L'hypnose, notamment, peut être essayée.
  3. Dans l'hypothèse où la nymphomanie s'accompagne de troubles hormonaux secondaires, des médicaments peuvent être envisagés. Il est nécessaire pour cela de demander conseil à son médecin.
(C’est du copié-collé)
Bonne journée à toi ! Et j’espère que tu iras bien (vu que tu te sens mal avec) !
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Nymphomanie, le terme est utilisé à tort et à travers pour désigner un appétit sexuel démesuré chez la femme. En réalité, une femme nymphomane exprime une hypersexualité de nature à troubler son quotidien et à faire obstacle à sa vie de couple, au point qu'il faut qu'elle se soigne. Le point sur une véritable pathologie, qui excite les hommes de prime abord.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Nymphomanie, le terme est utilisé à tort et à travers pour désigner un appétit sexuel démesuré chez la femme. En réalité, une femme nymphomane exprime une hypersexualité de nature à troubler son quotidien et à faire obstacle à sa vie de couple, au point qu'il faut qu'elle se soigne. Le point sur une véritable pathologie, qui excite les hommes de prime abord.
Ah oki ^^’ merci ^^’
bah du coup jsp TwT désolé TT
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Nymphomanie, le terme est utilisé à tort et à travers pour désigner un appétit sexuel démesuré chez la femme. En réalité, une femme nymphomane exprime une hypersexualité de nature à troubler son quotidien et à faire obstacle à sa vie de couple, au point qu'il faut qu'elle se soigne. Le point sur une véritable pathologie, qui excite les hommes de prime abord.
Bon. C’est du copié-collé trouvé sur un site hein x) Je vais pas mentir
 
mailysng
Actif
Messages
49
Age
30
Fofocoins
5 654
Salut ! Je suis désolée mais je n’ai pas de conseils ^^’
Mais j’ai fait des recherches qui pourront (peut être) t’aider:


Attention : avant d'envisager un traitement, il est judicieux de s'assurer que l'envie de sexe est effectivement pathologique. Il arrive que la libido soit débordante au cours de certaines périodes, sans que cela soit une maladie. Il suffit dans ces circonstances d'assouvir ses besoins, tant que l'envie de sexe ne mène pas à la souffrance.
Pour soigner la nymphomanie, il est préconisé de procéder par étapes :
  1. En parler avec un psychologue, psychothérapeute ou psychiatre. Ce professionnel est à même de guider le patient vers les solutions thérapeutiques les mieux appropriées.
  2. Lorsque le suivi psy ne suffit pas à atténuer la souffrance de la personne nymphomane, d'autres thérapies alternatives peuvent aider. L'hypnose, notamment, peut être essayée.
  3. Dans l'hypothèse où la nymphomanie s'accompagne de troubles hormonaux secondaires, des médicaments peuvent être envisagés. Il est nécessaire pour cela de demander conseil à son médecin.
(C’est du copié-collé)
Bonne journée à toi ! Et j’espère que tu iras bien (vu que tu te sens mal avec) !
merci pour la réponse ^^ , oui oui mais la piste du psy ça marche pas forcément au va dire :-(
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment