envies incontrôlables, comment contrôler sa nymphomanie

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Une copine, m'a dit une fois :
- quelles sont les 3 choses nécessaires à la survie de l'espèce ?
Manger- Boire- Baiser
Sans l'une de ces 3 choses-la, une espèce animale est condamnée à disparaître.
Si on a envie de baiser, bah, tu peux pas lutter contre la nature.
Quand l'envie est si forte, il faut laisser exprimer son corps.
Cette envie diminue avec l'âge.
Mais vers 16 ans, c'est juste incontrôlable.
Je vien d'apprendre des trucs la
 
L
Laurent
Anonyme
oui c'est sur mais j'ai plus 16 ou 18 ans moi :-( et justement c'est pas de temps en temps pour moi c'est tous les jours et plusieurs fois c'est le soucis .
Je pensais à une chose. Peut être que sexuellement, tu n'es pas rassasiée. Quand tu fais l'amour, tu as très certainement besoin d'avoir plusieurs longs orgasmes très puissants pour être satisfaite. Peut être que lors de ce genre de rapports, possible que tu as ton compte pour plusieurs jours.
 
mailysng
Actif
Messages
43
Age
30
Fofocoins
5 654
Je pensais à une chose. Peut être que sexuellement, tu n'es pas rassasiée. Quand tu fais l'amour, tu as très certainement besoin d'avoir plusieurs longs orgasmes très puissants pour être satisfaite. Peut être que lors de ce genre de rapports, possible que tu as ton compte pour plusieurs jours.
c'est pas ça non je t'assures c'est autre chose , car j'ai bcp d'orgasme mais des trés fort suivant la situation , mais ça chance pas grand chose qd mm a mes envies et pulsions :-(
 
L
Laurent
Anonyme
Une fois, j'ai lu que certaines femmes ont des petites lèvres qui sont proéminentes. Elles sont si grosses que même en marchant ces femmes bien dotées par la nature pouvaient même avoir des orgasmes seulement en marchant dans la rue. Tout simplement parce que les petites lèvres se frottent l'une à l'autre.
Mais quand même, c'est dingue ces envies de faire l'amour continuellement. Moi j'aimerai trop avoir une femme comme ça.
 
mailysng
Actif
Messages
43
Age
30
Fofocoins
5 654
Une fois, j'ai lu que certaines femmes ont des petites lèvres qui sont proéminentes. Elles sont si grosses que même en marchant ces femmes bien dotées par la nature pouvaient même avoir des orgasmes seulement en marchant dans la rue. Tout simplement parce que les petites lèvres se frottent l'une à l'autre.
Mais quand même, c'est dingue ces envies de faire l'amour continuellement. Moi j'aimerai trop avoir une femme comme ça.
possible je connait pas ce phénomène :)
Aprés avoir une femme comme ça c'est pas évident crois moi , on vois le bon côté la fille qui peux pas se passer de sexe de ouf , mais le soucis c'est qu'elle est comme ça tout le temps, mm qd t'es pas avec elle , elle est aussi comme ça avec bcp bcp d'autres mecs ..... :-(
 
marco
Passionné
Messages
1 014
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
possible je connait pas ce phénomène :)
Aprés avoir une femme comme ça c'est pas évident crois moi , on vois le bon côté la fille qui peux pas se passer de sexe de ouf , mais le soucis c'est qu'elle est comme ça tout le temps, mm qd t'es pas avec elle , elle est aussi comme ça avec bcp bcp d'autres mecs ..... :-(
:rolleyes: Ah ! que les filles c' est compliquer ...:D
 
L
Laurent
Anonyme
possible je connait pas ce phénomène :)
Aprés avoir une femme comme ça c'est pas évident crois moi , on vois le bon côté la fille qui peux pas se passer de sexe de ouf , mais le soucis c'est qu'elle est comme ça tout le temps, mm qd t'es pas avec elle , elle est aussi comme ça avec bcp bcp d'autres mecs ..... :-(
Oui, c'est un risque. Je suis en train d'imaginer tes nombreux amants.
Autant, une fille peut avoir de nombreux orgasmes très rapprochés, mais un homme, il lui faut du temps pour recharger.
 
L
Laurent
Anonyme
Dès lors qu'on commence à se masturber, c'est tellement plaisant, c'est comme une drogue, difficile de s'en passer.
Et franchement, je comprends ceux qui ont des envies constantes de faire l'amour.
A 47 ans, moi aussi je dois être nymphomane. Mais est-ce que ce terme s'applique à un homme ?
Et j'avoue que je ne reste pas insensible face à une jolie femme.
 
mailysng
Actif
Messages
43
Age
30
Fofocoins
5 654
Dès lors qu'on commence à se masturber, c'est tellement plaisant, c'est comme une drogue, difficile de s'en passer.
Et franchement, je comprends ceux qui ont des envies constantes de faire l'amour.
A 47 ans, moi aussi je dois être nymphomane. Mais est-ce que ce terme s'applique à un homme ?
Et j'avoue que je ne reste pas insensible face à une jolie femme.
je pense pas qu'on le dise aussi pour un homme non dsl
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment