t'es fou toi lolIl n' y à pas que la fesse dans la vie ? Il y à le sexe aussi ? va si Marco c' est bon ! va si Marco ! c' est bon ! bon !bon ! 😂
t'es fou toi lolIl n' y à pas que la fesse dans la vie ? Il y à le sexe aussi ? va si Marco c' est bon ! va si Marco ! c' est bon ! bon !bon ! 😂
C’est rien. C’est marco.t'es fou toi lol
pas grave faut bien péter des cables aussi parfois ^^C’est rien. C’est marco.
Ça m’étonne même pas qu’il soit comme ça à vrai dire. Enfin, j’en sais rien mais sur le forum c’est tout à fait normal :0
Moi g 12 ans et je le fait jsuis vrm qu'une m*rde!Assez tôt à 15ans mais je suis vraiment pas un exemple à suivre :-(
Ta honte de le faire toiMoi g 12 ans et je le fait jsuis vrm qu'une m*rde!
OuiTa honte de le faire toi
Mais pk ta honte presk ts les mec le font sauf un du forum
faut avoir honte de rien , chacun est comme il est !
J'ai aussi 12 an je le fait mais c'est la 1ere fois que je dis que je le fait et c'est iciMoi g 12 ans et je le fait jsuis vrm qu'une m*rde!
Et les garçons alorsAh ! que les filles c' est compliquer ...
tu sais ya des gens qui commence a 10ans ;-; alors tkt et t pas une m*rde TvTMoi g 12 ans et je le fait jsuis vrm qu'une m*rde!
Nop.. T'es juste toi 😆Si jsuis une m*rde!
MAIS EUHHHH TU N’EST PAS UNE MERDDDEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!Si jsuis une m*rde!
Mais pk tu dis sa de toiSi jsuis une m*rde!
Hum ? sa veut dire quoi ? ...C’est rien. C’est marco.
Ça m’étonne même pas qu’il soit comme ça à vrai dire. Enfin, j’en sais rien mais sur le forum c’est tout à fait normal :0
Je sais pas de qui vous parlezMais pk ta honte presk ts les mec le font sauf un du forum
Oh rien rien 😊Hum ? sa veut dire quoi ? ...
Nop, chacun a ses envies, de toute façon la pluspart des mecs le font, certain n'éprouvent pas la nécessité de le faire, voilà, c la vie, c pas un crime de faire ça, ni de ne pas le faire, tu peut faire ce que tu veux, c pas pour autant que t une merrde.Si jsuis m*rde!
Hum ? Pas de réponse ? Tu es du signe coquine ? 😅Oh rien rien 😊
Qui sait ( ͡° ͜ʖ ͡°) ?Hum ? Pas de réponse ? Tu es du signe coquine ? 😅
Hum ! je vais tout savoir ?Qui sait ( ͡° ͜ʖ ͡°) ?
Ah bon et comment ? xDHum ! je vais tout savoir ?
Tu peu tout me dire ? Sa reste entre toi et moi ? ET TOUT le reste de Fofo !Ah bon et comment ? xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏