envies incontrôlables, comment contrôler sa nymphomanie

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
L

Laurent

Anonyme
oui oui qd c'est juste de temps en temps et que c'est pas une obsession ^^
Je ne sais pas ce que tu appelles "de temps en temps" mais avoir envie de faire l'amour plusieurs fois par semaine lorsqu'on a 16-18 ans c'est tout à fait normal. C'est le corps qui te dit qu'il a faim et qu'il faut le contenter.

M

Maevabella

Anonyme
[UWSL]bonsoir ,[/UWSL]

[UWSL]j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été confronté a la nymphomanie , si ça se soigne ou comment faire pour vivre avec ? en gros en savoir plus et comprendre .[/UWSL]

[UWSL]merci a tous d'avance .[/UWSL]
J'ai 13 ans et je pense que je suis un peu comme toi mais je suis pas certaine parce qu'on parle jamais de sa a 13 ans

mailysng

Actif
Réactions
23
Fofocoins
5 654
Je ne sais pas ce que tu appelles "de temps en temps" mais avoir envie de faire l'amour plusieurs fois par semaine lorsqu'on a 16-18 ans c'est tout à fait normal. C'est le corps qui te dit qu'il a faim et qu'il faut le contenter.
oui c'est sur mais j'ai plus 16 ou 18 ans moi :-( et justement c'est pas de temps en temps pour moi c'est tous les jours et plusieurs fois c'est le soucis .

M

Membre supprimé 769

Anonyme
Une copine, m'a dit une fois :
- quelles sont les 3 choses nécessaires à la survie de l'espèce ?
Manger- Boire- Baiser
Sans l'une de ces 3 choses-la, une espèce animale est condamnée à disparaître.
Si on a envie de baiser, bah, tu peux pas lutter contre la nature.
Quand l'envie est si forte, il faut laisser exprimer son corps.
Cette envie diminue avec l'âge.
Mais vers 16 ans, c'est juste incontrôlable.
Je vien d'apprendre des trucs la

L

Laurent

Anonyme
oui c'est sur mais j'ai plus 16 ou 18 ans moi :-( et justement c'est pas de temps en temps pour moi c'est tous les jours et plusieurs fois c'est le soucis .
Je pensais à une chose. Peut être que sexuellement, tu n'es pas rassasiée. Quand tu fais l'amour, tu as très certainement besoin d'avoir plusieurs longs orgasmes très puissants pour être satisfaite. Peut être que lors de ce genre de rapports, possible que tu as ton compte pour plusieurs jours.

mailysng

Actif
Réactions
23
Fofocoins
5 654
Je pensais à une chose. Peut être que sexuellement, tu n'es pas rassasiée. Quand tu fais l'amour, tu as très certainement besoin d'avoir plusieurs longs orgasmes très puissants pour être satisfaite. Peut être que lors de ce genre de rapports, possible que tu as ton compte pour plusieurs jours.
c'est pas ça non je t'assures c'est autre chose , car j'ai bcp d'orgasme mais des trés fort suivant la situation , mais ça chance pas grand chose qd mm a mes envies et pulsions :-(