envies incontrôlables, comment contrôler sa nymphomanie

C
Charmelle
Anonyme
Moi j'ai constamment envie de baiser. Est-ce que je suis nymphomane ?
Même quand mon gars m'offres du plaisir, et bien, j'ai toujours et encore envie.
Ce qui m'a forcé à pousser la porte d'une boutique de trucs erotiques. Je me suis acheté un bon vibro, tu sais, celui avec un gros truc devant et un autre truc plus petit derrière. C'est comme si j'avais deux engins en moi. Hummmm trop bon. Il n'y a que ce jouet qui me satisfasse. Avec lui, orgasmes multiples assurés.
Après cela, je retrouve un comportement normal pour 2 ou 3 jours.
 
marco
Passionné
Messages
1 016
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Moi j'ai constamment envie de baiser. Est-ce que je suis nymphomane ?
Même quand mon gars m'offres du plaisir, et bien, j'ai toujours et encore envie.
Ce qui m'a forcé à pousser la porte d'une boutique de trucs erotiques. Je me suis acheté un bon vibro, tu sais, celui avec un gros truc devant et un autre truc plus petit derrière. C'est comme si j'avais deux engins en moi. Hummmm trop bon. Il n'y a que ce jouet qui me satisfasse. Avec lui, orgasmes multiples assurés.
Après cela, je retrouve un comportement normal pour 2 ou 3 jours.
:oops: ? Ouais ! mais il faut des bonnes piles ? ALCALINE ? ;)
 
mailysng
Actif
Messages
43
Age
30
Fofocoins
5 654
Moi j'ai constamment envie de baiser. Est-ce que je suis nymphomane ?
Même quand mon gars m'offres du plaisir, et bien, j'ai toujours et encore envie.
Ce qui m'a forcé à pousser la porte d'une boutique de trucs erotiques. Je me suis acheté un bon vibro, tu sais, celui avec un gros truc devant et un autre truc plus petit derrière. C'est comme si j'avais deux engins en moi. Hummmm trop bon. Il n'y a que ce jouet qui me satisfasse. Avec lui, orgasmes multiples assurés.
Après cela, je retrouve un comportement normal pour 2 ou 3 jours.
j'en ai aussi mais ça suffit pas du tout pour moi rien remplace un vraie truc on va dire .
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Après, on dira qu'il ne se passe jamais rien! La nymphomanie doit exister pour les hommes aussi, à en voir quelques-uns... Des scouts du sexe? Toujours prêts! Ils sentent le bouc.
 
L
Laurent
Anonyme
Une copine, m'a dit une fois :
- quelles sont les 3 choses nécessaires à la survie de l'espèce ?
Manger- Boire- Baiser
Sans l'une de ces 3 choses-la, une espèce animale est condamnée à disparaître.
Si on a envie de baiser, bah, tu peux pas lutter contre la nature.
Quand l'envie est si forte, il faut laisser exprimer son corps.
Cette envie diminue avec l'âge.
Mais vers 16 ans, c'est juste incontrôlable.
 
mailysng
Actif
Messages
43
Age
30
Fofocoins
5 654
Une copine, m'a dit une fois :
- quelles sont les 3 choses nécessaires à la survie de l'espèce ?
Manger- Boire- Baiser
Sans l'une de ces 3 choses-la, une espèce animale est condamnée à disparaître.
Si on a envie de baiser, bah, tu peux pas lutter contre la nature.
Quand l'envie est si forte, il faut laisser exprimer son corps.
Cette envie diminue avec l'âge.
Mais vers 16 ans, c'est juste incontrôlable.
oui c'est sur mais qd tu penses non stop qu'une une des 3 la y a qd mm un soucis :-(-
 
L
Laurent
Anonyme
oui oui qd c'est juste de temps en temps et que c'est pas une obsession ^^
Je ne sais pas ce que tu appelles "de temps en temps" mais avoir envie de faire l'amour plusieurs fois par semaine lorsqu'on a 16-18 ans c'est tout à fait normal. C'est le corps qui te dit qu'il a faim et qu'il faut le contenter.
 
M
Maevabella
Anonyme
[UWSL]bonsoir ,[/UWSL]

[UWSL]j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été confronté a la nymphomanie , si ça se soigne ou comment faire pour vivre avec ? en gros en savoir plus et comprendre .[/UWSL]

[UWSL]merci a tous d'avance .[/UWSL]
J'ai 13 ans et je pense que je suis un peu comme toi mais je suis pas certaine parce qu'on parle jamais de sa a 13 ans
 
mailysng
Actif
Messages
43
Age
30
Fofocoins
5 654
Je ne sais pas ce que tu appelles "de temps en temps" mais avoir envie de faire l'amour plusieurs fois par semaine lorsqu'on a 16-18 ans c'est tout à fait normal. C'est le corps qui te dit qu'il a faim et qu'il faut le contenter.
oui c'est sur mais j'ai plus 16 ou 18 ans moi :-( et justement c'est pas de temps en temps pour moi c'est tous les jours et plusieurs fois c'est le soucis .
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment