M
Anonyme
Bah je suis du genre à avoir l’esprit mal placé parfois xDTu peu tout me dire ? Sa reste entre toi et moi ? ET TOUT le reste de Fofo !
Bah je suis du genre à avoir l’esprit mal placé parfois xDTu peu tout me dire ? Sa reste entre toi et moi ? ET TOUT le reste de Fofo !
Ça ne fait pas de moi une p*rverse x)Bah je suis du genre à avoir l’esprit mal placé parfois xD
Moi aussi ... Mais pas souvent ...🤥Bah je suis du genre à avoir l’esprit mal placé parfois xD
J’en doute fort ;-;Moi aussi ... Mais pas souvent ...🤥
Si ! si ! en plus avec les filles je sais tenir ma langue ... 🤥J’en doute fort ;-;
*hum hum*Si ! si ! en plus avec les filles je sais tenir ma langue ... 🤥
Si ! si regarde ? !!!*hum hum*
Ah bon ? Comment ? xDSi ! si regarde ? !!!
Je peut pas tout dire ici ...Ah bon ? Comment ? xD
Alleeezzzz je garderai le secret xDJe peut pas tout dire ici ...
Ok ok xDChuuuuttttt ... Ont nous écoutes ... 😲 ... Les secret c' est en privé ... 🤫
Bien ! toi tu es au top ! je te veut dans mon équipe !Ok ok xD
Ah bon ? Il fait froid dehors pourtant x)🤣🤣 ça devient légèrement chaud là, cette discussion
🥵 ... Ouais ! mais normal !😏 je suis juste à côté de ma cheminée !😉🤣🤣 ça devient légèrement chaud là, cette discussion
😉 Non ! non ! bien ton humour ! 👍Ah bon ? Il fait froid dehors pourtant x)
(Désolé pour mon humour légèrement bizarre-)
Des secret ou des question bizarrej'ai pas tout suivis mais si vous avez tous des secrets allez y je vous écoute ^^
ça je sais pas on verra bien ^^Des secret ou des question bizarre
Moi sa m'est arrivé en msg prv mais tu répon.pasça je sais pas on verra bien ^^
Mais je fais déjà partie de ton équipe xDBien ! toi tu es au top ! je te veut dans mon équipe !
Oui ! et tu es au top !Mais je fais déjà partie de ton équipe xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏