[UWSL]bonsoir ,[/UWSL]
[UWSL]j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été confronté a la nymphomanie , si ça se soigne ou comment faire pour vivre avec ? en gros en savoir plus et comprendre .[/UWSL]
[UWSL]merci a tous d'avance .[/UWSL]
oui j'imagine bien que pour toi c'était plus un avantage lol ^^Salut ! j' ai eu une copine nymphomane ... Et j' ai jamais voulu qu' elle se soigne ! 😛 ( Mais je peux pas expliqué pourquoi ! 😜 )
oui j'imagine bien que pour toi c'était plus un avantage lol ^^
juste une idée comme ça lol ^^? Pourquoi ?
![]()
juste une idée comme ça lol ^^
si tu le dis je te crois ^^Ah ! ok ! mais tu sais Marco c' est le plus sérieux de chez Fofo !
![]()
si tu le dis je te crois ^^
beh merci en tt casMerci ! alors te voilà sur Fofo ! bien ! ici c' est cool !
beh merci en tt cas
C quoi?[UWSL]bonsoir ,[/UWSL]
[UWSL]j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été confronté a la nymphomanie , si ça se soigne ou comment faire pour vivre avec ? en gros en savoir plus et comprendre .[/UWSL]
Salut ! Je suis désolée mais je n’ai pas de conseils ^^’[UWSL]bonsoir ,[/UWSL]
c'est a dire qu'es que tu comprend pas ? :-(C quoi?
Non mais c quoi etre nymphomane ^^’ je me sens c*n xDc'est a dire qu'es que tu comprend pas ? :-(
Nymphomanie, le terme est utilisé à tort et à travers pour désigner un appétit sexuel démesuré chez la femme. En réalité, une femme nymphomane exprime une hypersexualité de nature à troubler son quotidien et à faire obstacle à sa vie de couple, au point qu'il faut qu'elle se soigne. Le point sur une véritable pathologie, qui excite les hommes de prime abord.C quoi?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏