Fiction générale Entre-deux:Une rencontre qui m'a chamboulée.(série de récit, neuvième.)

Je me présente... Je m'appelle Eden et je suis juive. J'ai 14 ans et je suis donc la plus jeune élève de l'Académie Dragieu. En fait, je suis et j'ai toujours été précoce...Et, pas que en intelligence malheureusement...C'est le seul endroit en dehors de ma famille où je me sens libre et acceptée. Je suis extrêmement timide, mais pour une raison bien visible, j'attire tous les regards. Je déteste ça. Je ne fais pas exprès. J'ai beau m'habiller discrètement, on me verras toujours.

Fort heureusement, l'Academie Dragieu a la folie des grandeurs... Ce qui fait que je ne me cogne pas aux portes ou au plafond. En effet, je suis handicapée. Je suis atteinte de gigantisme, ce qui fait que ma taille est extrêmement anormale pour mon âge. Allez, donnez moi un chiffre. 1m80 ? Non, trop petit... 1m85 ? 1m90 peut-être? 1m95 ! C'est ça ? Vous êtes bien loin du compte... 2m01...Je suis aussi extrêmement maladroite à cause de ma taille... Et comme si ça ne suffisait pas, je suis aussi maigre pour ma taille. Cela m'a valu de doux sobriquets tels que "fil de fer", " réverbère"... Tout n'est pas noir. Et tout s'est illuminé quand nous nous sommes rencontrés.

Cette rencontre m'a fait rire tant elle était clichée...J'étais en retard en cours de langues anciennes. Je courrais dans les couloirs de l'académie, et je l'ai heurté...J'étais si gênée de ma maladresse...En plus, je suis littéralement tombée sur lui...J'ai difficilement articulé des excuses à cause de ma timidité et de la gêne du moment. Il était blond, environ 1m60 ou 1m50 ou un peu plus...Ses yeux étaient bleus à lui aussi. Il était androgyne et je l'ai genré au masculin histoire d'être neutre. Je l'ai regardé le regard fuyant...Il a parlé d'une voix pure et cristaline, à la fois confiante et timide.Je suis tombée amoureuse. Son regard était empreint de compréhension et de gentillesse. C'était la première fois que quelqu'un me regardait sans jugement, sans préjugés sur ma taille. Petit à petit, nous avons commencé à parler, à partager nos passions et nos rêves. Il m'a fait découvrir un monde où je pouvais être acceptée telle que je suis. Il y a ensuite eu ce jour...

"-Dit Alex... dis-je en rougissant comme un coquelicot, je pense que tout le monde te le demande, si je te blesse, tu me le dis?... Voilà en fait je... Je... Je... Je ne sais toujours pas... En fait... Je voudrais savoir si... Oh, désolée... Est-ce que tu est un garçon ou une fille.... Oh non... Désolée....

Il m'a souri et il a plaisanté..Sa réaction m'a prise de court.
"-Haha, c'est mon plus grand secret ça ! En fait, je suis les deux.Je suis né.e comme ça je suis ce qu'on appelle un.e hermaphrodite. Je suis différent, comme toi, et c'est une grande fierté ! Je te présenterais mes amis, ils sont différents aussi. Ta grande taille me fait penser à m'a soeur, mais à côté de toi elle est petite ! Et ta personnalité me fait penser à moi... "

Je suis restée sans voix...Et après, iel est parti.e me laissant plus amoureuse que jamais... Mon coeur s'était rempli d'étoiles et ma vie de couleurs...
 
Dernière édition:
Ina
Mega actif
Messages
254
Fofocoins
9 312
Genre
Femme
L'idée est sympa et je l'aime bien.
S'il s'agit juste d'un texte comme ça, j'ai pas grand chose à dire, maisisi tu penses le publier un jour.
Je trouve qu'il y a presque trop de descriptifs, y a tout qui est donné d'un coup niv infos et de points de suspensions.

Au plaisir de voir la suite
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 012
Age
16
Fofocoins
7 130
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
L'idée est sympa et je l'aime bien.
S'il s'agit juste d'un texte comme ça, j'ai pas grand chose à dire, maisisi tu penses le publier un jour.
Je trouve qu'il y a presque trop de descriptifs, y a tout qui est donné d'un coup niv infos et de points de suspensions.

Au plaisir de voir la suite
C'est en réalité un récit d'une série et c'est la façon d'écrire du personnage Eden.
 
Dernière édition:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment