Entre-deux : Pourquoi ? (série de récit, vingt-deuxième. )

Plectrum.
Légende
Messages
8 002
Age
16
Fofocoins
7 030
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Hello ! J'ai assez peu l'habitude d'écrire mais si je le fais c'est parce que j'en ai besoin. Tous les matins, je bois un jus de fruit, je salue ma mère et je m'en vais en cours. C'est différent depuis que tu n'es plus là, mais je fais avec... C'est assez complexe à dire. Toi qui as toujours été là pour moi, toi qui n'a jamais fait comme lui... Toi qui as toujours été ici avec moi depuis tant d'années. J'ai essayé de rester impassible quand tu t'en est allé mais mon sentiment de tristesse n'a cessé de croître. Comme à mon habitude, je mets mon écran total, j'attrape mon sac et mon attaché caisse et je me met en route. Sur le chemin, je me heurte à une petite fille déguisée en poulpe. Enfer et damnation ! Ce n'était pas du tout une petite fille, c'était une femme ne dépassant pas le mètre dix. Quand je l'ai bousculée elle m'a lancé un regard effrayant avant de me fusiller de ses mots "Fais attention où tu mets les pieds, où je te botte le cul la prochaine fois que je te vois passer dans le quartier ! " Je n'ai vraiment aucune chance. Ensuite, j'ai croisé... Ma mère ? Comment cela se fait-il qu'elle était ici ? Bug informatique ? Ehhhh.... Est-ce vraiment elle ? Oui, aucun doute, sa silhouette frêle et élancée ainsi que sa queue de cheval blonde cendrée ne trompent absolument personne... Je me demande ce qu'il se passe ce matin, il ne m'est encore jamais arrivé de telles choses. Bon sang ! Il est déjà dix heures, je dois me grouiller.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Hello ! J'ai assez peu l'habitude d'écrire mais si je le fais c'est parce que j'en ai besoin. Tous les matins, je bois un jus de fruit, je salue ma mère et je m'en vais en cours. C'est différent depuis que tu n'es plus là, mais je fais avec... C'est assez complexe à dire. Toi qui as toujours été là pour moi, toi qui n'a jamais fait comme lui... Toi qui as toujours été ici avec moi depuis tant d'années. J'ai essayé de rester impassible quand tu t'en est allé mais mon sentiment de tristesse n'a cessé de croître. Comme à mon habitude, je mets mon écran total, j'attrape mon sac et mon attaché caisse et je me met en route. Sur le chemin, je me heurte à une petite fille déguisée en poulpe. Enfer et damnation ! Ce n'était pas du tout une petite fille, c'était une femme ne dépassant pas le mètre dix. Quand je l'ai bousculée elle m'a lancé un regard effrayant avant de me fusiller de ses mots "Fais attention où tu mets les pieds, où je te botte le cul la prochaine fois que je te vois passer dans le quartier ! " Je n'ai vraiment aucune chance. Ensuite, j'ai croisé... Ma mère ? Comment cela se fait-il qu'elle était ici ? Bug informatique ? Ehhhh.... Est-ce vraiment elle ? Oui, aucun doute, sa silhouette frêle et élancée ainsi que sa queue de cheval blonde cendrée ne trompent absolument personne... Je me demande ce qu'il se passe ce matin, il ne m'est encore jamais arrivé de telles choses. Bon sang ! Il est déjà dix heures, je dois me grouiller.
Pk y a une dame en poulpe TOT
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est pas une "dame poulpe", en réalité, elle a juste des dreadlocks roses(elle est aussi habillée de manière très extravagante,voire vulgaire.)et la personne qui écrit pensait que c'était un costume de poulpe.
Omg c'est poussé quand même xD je voyais quelqu'un dans un costume type mascotte, en poulpe orange saturé xDD
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je ne crois pas avoir terminé les derniers épisodes... 🤦🏻‍♀️
Mais bref j'aime beaucoup ta façon d'écrire Plectrum. Plectrum. ^^ (ce qui est pratique avec ton pseudo c'est qu'on est pas obligé de rajouter des points en fin de phrase xD)
C'est tellement réfléchi ! 🤧
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 002
Age
16
Fofocoins
7 030
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Je ne crois pas avoir terminé les derniers épisodes... 🤦🏻‍♀️
Mais bref j'aime beaucoup ta façon d'écrire Plectrum. Plectrum. ^^ (ce qui est pratique avec ton pseudo c'est qu'on est pas obligé de rajouter des points en fin de phrase xD)
C'est tellement réfléchi ! 🤧
Je te laisse les lire.
Merci.
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 474
Age
14
Fofocoins
56 559
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Hello ! J'ai assez peu l'habitude d'écrire mais si je le fais c'est parce que j'en ai besoin. Tous les matins, je bois un jus de fruit, je salue ma mère et je m'en vais en cours. C'est différent depuis que tu n'es plus là, mais je fais avec... C'est assez complexe à dire. Toi qui as toujours été là pour moi, toi qui n'a jamais fait comme lui... Toi qui as toujours été ici avec moi depuis tant d'années. J'ai essayé de rester impassible quand tu t'en est allé mais mon sentiment de tristesse n'a cessé de croître. Comme à mon habitude, je mets mon écran total, j'attrape mon sac et mon attaché caisse et je me met en route.
Écran total ? Bug informatique ? Le.a narrateur.trice porte un casque de vr ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment