Enfaite je crois que je suis moche...

  • Auteur de la discussion Loly42
  • Date de début
L
Loly42
Anonyme
Fin pleins de gens de mon lycée sont en couple mais moi toujours pas. Je crois que je ne suis pas attirante physiquement (fin je sais qu'il n'y a pas que le physique qui compte) mais voilà je ne comprends pas. Aucun garçon viens me parler juste il me regarde..
Du coup je comprends vraiment pas si vous pouvez m'aider ce serait avec grand plaisir 🥲
 
Saule
Légende
Messages
9 624
Age
18
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Fin pleins de gens de mon lycée sont en couple mais moi toujours pas. Je crois que je ne suis pas attirante physiquement (fin je sais qu'il n'y a pas que le physique qui compte) mais voilà je ne comprends pas. Aucun garçon viens me parler juste il me regarde..
Du coup je comprends vraiment pas si vous pouvez m'aider ce serait avec grand plaisir 🥲
Ne pas être en couple ne veut pas dire être moche, faut juste que tu t'acceptes comme tu es sans rechercher à avoir tout de suite un partenaire, ça vient avec le temps et les rencontres, rien de pressant
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 269
Age
17
Fofocoins
53 752
Changement de pseudo
Fin pleins de gens de mon lycée sont en couple mais moi toujours pas. Je crois que je ne suis pas attirante physiquement (fin je sais qu'il n'y a pas que le physique qui compte) mais voilà je ne comprends pas. Aucun garçon viens me parler juste il me regarde..
Du coup je comprends vraiment pas si vous pouvez m'aider ce serait avec grand plaisir 🥲
Ton statut social ne définit pas ta beauté. Je suis sûre que tu es très belle, t'as le temps de trouver chaussure à ton pied ✨
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 675
Fofocoins
144 172
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je me sens visée 🥲🥲🥲
Je fais pas ça pour la mode hein 🥲🥲🥲

Mais sinon je suis totalement d'accord en soit
Ah mince, mon but n'est )pas de viser qui que ce soit
C'est juste un constat
Les jeunes grandissent trop vite depuis que les technologies sont arrivées
Ils imitent les adultes sauf qu'ils ne le sont pas
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 269
Age
17
Fofocoins
53 752
Changement de pseudo
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 675
Fofocoins
144 172
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je suis plutôt d'accord. J'ai cette impression également, surtout en observant les gens au collège/lycée
"Observer"
C'est génial comme truc
Je fais pareil pour le monde d'une manière globale
A l'échelle de l'humanité comme celui de ma ville
J'observe tout çà comme si je regardai une fourmilière
 
duss
Passionné
Messages
4 711
Fofocoins
54 679
Fin pleins de gens de mon lycée sont en couple mais moi toujours pas. Je crois que je ne suis pas attirante physiquement (fin je sais qu'il n'y a pas que le physique qui compte) mais voilà je ne comprends pas. Aucun garçon viens me parler juste il me regarde..
Du coup je comprends vraiment pas si vous pouvez m'aider ce serait avec grand plaisir 🥲
Pourquoi tu serais moche
Tu les intimide peut-être
 
T
Tristan_44_legoat
Anonyme
la beauté ne représente pas une personne sache que tu est belle j'en suis sur trouve quel'qun qui sera la pas par ta beauté mais par ce truc qui te défini je suis sur que tu va le trouver juste de la patience mais courage et n'ecoute pas les critique
 
jissé
Enragé
Messages
699
Fofocoins
36 982
Je pense que tu n'es pas moche.
Par contre, il est possible que tu montre un visage peut être autoritaire, ou de défiance. Tu vois, ce genre de mimiques qui font qu'on se méfie de toi.
Tu dois montrer le cœur d'ange que tu possède au fond de toi. Et ça, je t'assure que ça attirerait beaucoup de monde.
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 132
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Fin pleins de gens de mon lycée sont en couple mais moi toujours pas. Je crois que je ne suis pas attirante physiquement (fin je sais qu'il n'y a pas que le physique qui compte) mais voilà je ne comprends pas. Aucun garçon viens me parler juste il me regarde..
Du coup je comprends vraiment pas si vous pouvez m'aider ce serait avec grand plaisir 🥲
Être en couple ne signifie pas être beau, l'inverse ne fonctionne pas non plus.
On est tous "beau" pour quelqu'un et "moche" pour un autre, et pourtant les couples continuent d'exister UwU
Tu n'es pas moins belle qu'une autre, tu dois juste reprendre confiance en toi, en ton physique et tes capacités, et montrer aux gens que tu es une personne formidable !
Essaye d'aller vers les gens, ils ne viennent pas te parler mais tu n'y vas pas non plus, et puis s'il te regarde ça signifie qu'il ne t'ignore pas complètement, tu dois juste ouvrir la voie ^^
Après être en couple ce n'est pas un accomplissement à cocher dans une liste, ne te met pas en tête un "objectif", mais prend les choses comme elles viennent et l'âme sœur viendra sans vraiment que tu la cherches ✨
 
B
bibibo
Anonyme
Fin pleins de gens de mon lycée sont en couple mais moi toujours pas. Je crois que je ne suis pas attirante physiquement (fin je sais qu'il n'y a pas que le physique qui compte) mais voilà je ne comprends pas. Aucun garçon viens me parler juste il me regarde..
Du coup je comprends vraiment pas si vous pouvez m'aider ce serait avec grand plaisir 🥲
 
B
bibibo
Anonyme
Il ne faut pas être pressé ! Chaque chose en son temps puis peut-être que tu intimdes les personnes qui s'intéresse à toi. Tu peux aussi faire le premier pas ça ne coûte rien d'essayer :)
 
K
Kelcie
Anonyme
Fin pleins de gens de mon lycée sont en couple mais moi toujours pas. Je crois que je ne suis pas attirante physiquement (fin je sais qu'il n'y a pas que le physique qui compte) mais voilà je ne comprends pas. Aucun garçon viens me parler juste il me regarde..
Du coup je comprends vraiment pas si vous pouvez m'aider ce serait avec grand plaisir 🥲
Être en couple c est pas etre beau ou belle
A quoi ça va te servir de toute façon
Juste pcq tout le monde est en couple toi aussi faut que tu le soit ?
Elle est où ta personnalité dans tout ça?
En plus imaginons que tu trouve un mec beau et qui te trouve belle et qu’au final cette relation te faut du mal ou te déconcentré dans tes études
Tu va rester avec juste pour le ”titre de en couple ” ?
Je suis désolée d’être aussi direct mais il faut arrêter d’être un mouton qui suit le troupeau bêtement
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !