Mais je suis morte enfaite 😭

Pink.cloud
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
36 520
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Heyy ! Je vais au beau milieu de la nuit car je viens de me souvenir que j’avais un match de foot ce mardi 🥲 . Et un interclasse qui plus est , je me suis porté volontaire de bon cœur mais en faits je ne sais vraiment comment faire face à ça déjà que avant la récréation j’ai eps mais en plus , un match . Comment je vais faire moi , et puis la foule qui va me regarder 😭 . Le pire c’est que je ne suis pas vraiment bonne . Et en fait ce qui me fait le plus peur c’est en fait ma peur d’être observé. Surtout que je suis le genre de personne facilement intimidé par une situation ( en plus de mon corps et ma réputation 🙀 du à mon nom assez unique , je vais vraiment me faire rétamé si j’entre sur le terrain) . Alors juste je voulais quelques conseils, merci 🥲 .
 
Dernière édition:
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ne pense pas à ce qui t’entoure et éclate toi un max
Mais je suis morte enfaite 😭
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 648
Age
16
Fofocoins
54 813
Musique de profil
Heyy ! Je vais au beau milieu de la nuit car je viens de me souvenir que j’avais un match de foot ce mardi 🥲 . Et un interclasse qui plus est , je me suis porté volontaire de bon cœur mais en faits je ne sais vraiment comment faire face à ça déjà que avant la récréation j’ai eps mais en plus , un match . Comment je vais faire moi , et puis la foule qui va me regarder 😭 . Le pire c’est que je ne suis pas vraiment bonne . Et en fait ce qui me fait le plus peur c’est en fait ma peur d’être observé. Surtout que je suis le genre de personne facilement intimidé par une situation ( en plus de mon corps et ma réputation 🙀 du à mon nom assez unique , je vais vraiment me faire rétamé si j’entre sur le terrain) . Alors juste je voulais quelques conseils, merci 🥲 .
T'inquiètes ma Pinky, prend plaisir à jouer, il y a pas de raison que cela devienne un fardeau si c'est toi qui l'a souhaité 🫶🏾
Je te comprends totalement et je suis pareille que toi. Mais on s'en fout des gens, pense juste à donner le meilleur de toi même. D'ailleurs je suis sûre que tu te débrouilles très bien. Avec de la volonté, je t'assure qu'on s'étonne nous même. Donc hésite pas à aller chercher la balle et mettre des raclées à l'équipe adversaire 🤌🏾
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment