Le saviez-vous?

karton
Enragé
Messages
977
Fofocoins
15 369
Genre
Homme
Je suis dévastée.. . Quel malheur. j en avais vu un extrait mais que sur YouTube.. merci c est vraiment dingue.
Je suis désolé. Ce n'était pas le but recherché.
Effectivement a titre individuel le destin de certains canetons est tragique. Mais c'est peut-être les choix qu'on fait les bernaches qui permettent de sauver l'espèce. Cette variété en tout cas
Trop de prédateurs au niveau du sol. Donc nids en hauteur. Et cette espèce intègre ce comportement car au final c'est 60% des canetons qui sont sauvés.

La question que je me pose est d'où vient cette solution ? Juste la Nécessité ? Ou bien ce "truc" mystérieux nommé la Vie ? qui chercherait quoi ? Mue par quoi ? Ou encore Une divinité quelconque ? Je n'ai pas de réponse mais ça n'empêche pas de marcher :)
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 364
Fofocoins
4 655
Genre
Femme
Je suis désolé. Ce n'était pas le but recherché.
Effectivement a titre individuel le destin de certains canetons est tragique. Mais c'est peut-être les choix qu'on fait les bernaches qui permettent de sauver l'espèce. Cette variété en tout cas
Trop de prédateurs au niveau du sol. Donc nids en hauteur. Et cette espèce intègre ce comportement car au final c'est 60% des canetons qui sont sauvés.

La question que je me pose est d'où vient cette solution ? Juste la Nécessité ? Ou bien ce "truc" mystérieux nommé la Vie ? qui chercherait quoi ? Mue par quoi ? Ou encore Une divinité quelconque ? Je n'ai pas de réponse mais ça n'empêche pas de marcher :)
merci de ta sagesse et intelligence. Ça va mieux en pensant à tout cela effectivement. 🧚‍♂️🌊
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 364
Fofocoins
4 655
Genre
Femme
Un cochon possède le QI d un enfant de six ans’ soit plus que celui d un chien. N oubliez pas cette info. L image que vous en avez peut changer. Faisons évoluer les mentalités !!!!!
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 364
Fofocoins
4 655
Genre
Femme
Oh merci petite Elsa
Le saviez-vous?
Espère que tu vas bien 🤍
 
karton
Enragé
Messages
977
Fofocoins
15 369
Genre
Homme
Pauvre petit poisson.. je les prendrai tous avec moi 🤍🙏🏻..
merci pour ta participation o combien importante merci karton !
Merci à toi.
Là aussi je trouve que l'on voit bien comment la Vie crée des chemins irréelsh pour pouvoir traverser des périodes impossibles. 4 ans sans eau pour un poisson :)
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !