Le saviez vous ? Le president letton est gay !

Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 088
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Eh oui comme quoi la Lettonie est un super pays ! Car le président Edgars Rinkēvičs est gay.
Preuve que ce pays est juste super et que question ouverture d'esprit il est le meilleur des pays de l'ex URSS ! (Bon après la Lettonie à été annexée par L'URSS donc c'est pas vraiment la même choses mais bon...)
Voilà c'était juste pour que vous le sachiez !
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 088
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Oh ok t’a appris comment?
( oui je fais un interrogatoire désolé 😂)
J'ai cherché sur internet les bases puis quand je voulais connaître une expression ou un mot bah je cherché et désormais je continu à apprendre quelques trucs quand j'ai encore le temps.
Si j'ai voulus apprendre c'est parce que j'adore les pays scandinaves
 
Falafel
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
4 307
Eh oui comme quoi la Lettonie est un super pays ! Car le président Edgars Rinkēvičs est gay.
Preuve que ce pays est juste super et que question ouverture d'esprit il est le meilleur des pays de l'ex URSS ! (Bon après la Lettonie à été annexée par L'URSS donc c'est pas vraiment la même choses mais bon...)
Voilà c'était juste pour que vous le sachiez !
Je me suis demandée qui était ce président nommé Letton 😆

Wah quelle ouverture les lettons..je n'aurais pas imaginé !
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Ah non, je ne savais pas. J'espère au moins qu'il mène une bonne politique, après tout c'est ça qu'on demande à un président.
Du coup, il n'y a pas d'homophobie en Lettonie, vu qu'il est très apprécié ? Ce serait bien, j'ai jamais compris comment on pouvait être homophobe.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment