Un garçon étrange

Rose-Lucy
Hyper actif
Messages
87
Age
20
Fofocoins
904
Genre
Femme
Pourquoi faisais-t-il cela ?
Et puis mince, c'était vexant à la longue.

J'ai coupé les ponts avec un ami.
Il me valorisait énormément par message.
Son attitude basculait de face. Il devenait méprisant, à la limite du crachat au visage.

Il était toujours indirect et ne clarifiait ses intentions.

Il avait énormément fais d'allusions amoureuses, prononçant même un jour :
: "J'ai failli dire à Intel, qu'on serait en couple pour bientôt"

Après m'avoir attirée dans son lit et en insistant lourdement il m'a laissée en plan.

Il dira plus tard que c'est en ayant rencontré sa copine.

Il a eu beaucoup de relations toxiques et se victimisait beaucoup.

À chaque fois qu'il avait une nouvelle relation, et qu'il me l'annonçait, je discernait vraiment du mépris. C'était une impression. Une impression du style :
" De toutes façons, regarde-moi, je suis heureux avec une fille mieux que toi"
Mais rien de direct, jamais.

Et un gars super attentionné et protecteur par messages.

Pourquoi ?
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 364
Fofocoins
4 655
Genre
Femme
Coucou Rose-Lucy,

je suis navrée de te lire, je voulais t envoyer un mp mais je n ai pas pu il y A pas le mode conversation je ne sais pourquoi… saches que tu as toute mon empathie. ce genre de personnage je trouve par expérience perso sont aussi étranges et infectes que les mauvaises herbes… et je ne sais pourquoi il deviennent de vrais pourris…
j ai vécu la manipulation et l indifférence après coup donc… (toujours des pervers finalement etc..) donc plus aucune confiance et si mieux seule merci,.
mais du coup, cela me fait de la peine de te/lire,., pense à toi d abord et puis je te souhaitante de tout cœur de tomber sur un homme patient, respectueux dans ses gestes et paroles sur le long terme ce genre de signes..
 
Rose-Lucy
Hyper actif
Messages
87
Age
20
Fofocoins
904
Genre
Femme
Coucou Rose-Lucy,

je suis navrée de te lire, je voulais t envoyer un mp mais je n ai pas pu il y A pas le mode conversation je ne sais pourquoi… saches que tu as toute mon empathie. ce genre de personnage je trouve par expérience perso sont aussi étranges et infectes que les mauvaises herbes… et je ne sais pourquoi il deviennent de vrais pourris…
j ai vécu la manipulation et l indifférence après coup donc… (toujours des pervers finalement etc..) donc plus aucune confiance et si mieux seule merci,.
mais du coup, cela me fait de la peine de te/lire,., pense à toi d abord et puis je te souhaitante de tout cœur de tomber sur un homme patient, respectueux dans ses gestes et paroles sur le long terme ce genre de signes..
Coucou prends soin de toi également, nous n'avons pas à subir leurs assauts, nous devons le leur laisser ! La vie est injuste, c'est cruel... Merci beaucoup.
Puis le pire c'est que je suis quelqu'un qui me prend la tête, je cherche à tous les coups à comprendre chaque détail. Ce genre de comportement variable ne m'aide pas car je ne situe pas la personne. C'est comme s'il avait deux visages, aussi réels soient-ils l'un que l'autre. Pourtant un seul est la vérité...

Finalement je crois que ça doit faire partie de leurs vices de nous amener à ce genre de réflexion sans finalité !
Je te souhaite tout le bonheur du monde, tu le mérites
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 364
Fofocoins
4 655
Genre
Femme
Merci oui tout à fait je me retrouve dans tes propos.. merci encore tu es une lumière ici. bises et n hésite pas si tu veux venir en mp seulement je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas j en suis vraiment embêtée…
🌊🙏🏻 prend soin de toi
Un garçon étrange
 
Rose-Lucy
Hyper actif
Messages
87
Age
20
Fofocoins
904
Genre
Femme
Merci oui tout à fait je me retrouve dans tes propos.. merci encore tu es une lumière ici. bises et n hésite pas si tu veux venir en mp seulement je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas j en suis vraiment embêtée…
🌊🙏🏻 prend soin de toi
Un garçon étrange
Ooh merci beaucoup oui je viendrais en mp, et je pense qu'il y a beaucoup plus d'ombre que de lumière en ce bas monde, que la lumière, la réelle lumière, ne représente qu'un petit groupe sur terre
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 364
Fofocoins
4 655
Genre
Femme
Ooh merci beaucoup oui je viendrais en mp, et je pense qu'il y a beaucoup plus d'ombre que de lumière en ce bas monde, que la lumière, la réelle lumière, ne représente qu'un petit groupe sur terre
complètement en accord avec toi tu sais.. tu es perspicace, le soucis c est que lorsque les sentiments nous voilent les yeux on fait confiance très vite car on idéalise et puis après ils le savent et ils jouent le personnage parfait quoi pour avoir ce qu ils veulent et puis ils se lassent… rho le vécu 🥲.
mais je ne supporte pas que les gens de valeur comme toi soient utilisées… c est horrible..
 
Rose-Lucy
Hyper actif
Messages
87
Age
20
Fofocoins
904
Genre
Femme
complètement en accord avec toi tu sais.. tu es perspicace, le soucis c est que lorsque les sentiments nous voilent les yeux on fait confiance très vite car on idéalise et puis après ils le savent et ils jouent le personnage parfait quoi pour avoir ce qu ils veulent et puis ils se lassent… rho le vécu 🥲.
mais je ne supporte pas que les gens de valeur comme toi soient utilisées… c est horrible..
J'ai été si en colère !

Sache que je ne veux absolument pas te fatiguer ou s'accaparer, et que je suis également là si quelque chose ne va pas 🙏💖

Je me dis que s'ils se lassent c'est que je n'ai pas autant de valeur que ça...
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 364
Fofocoins
4 655
Genre
Femme
J'ai été si en colère !

Sache que je ne veux absolument pas te fatiguer ou s'accaparer, et que je suis également là si quelque chose ne va pas 🙏💖

Je me dis que s'ils se lassent c'est que je n'ai pas autant de valeur que ça...
Alors merci de ta réponse mais je t arrête de suite. Tu ne dois pas te déprécier comme ça c est pas possible, ils t on enlevé ton estime c est horrible. Il faut que tu apprenne à reprendre confiance avec un proche que tu aime ou une activité en rapport avec l esthétique peut être? Tu es super voyons vu ta description je jure
 
Rose-Lucy
Hyper actif
Messages
87
Age
20
Fofocoins
904
Genre
Femme
Alors merci de ta réponse mais je t arrête de suite. Tu ne dois pas te déprécier comme ça c est pas possible, ils t on enlevé ton estime c est horrible. Il faut que tu apprenne à reprendre confiance avec un proche que tu aime ou une activité en rapport avec l esthétique peut être? Tu es super voyons vu ta description je jure
Mercii !
Oui c'est horrible, ces gens sont de véritables voleurs, ils m'ont pris une partie de vie heureuse.
Je dis pas ça par déni mais 95% de mes soucis et tortures mentales sont à cause de gens...
Peut-être qu'ils n'aiment pas nous voir avoir confiance en nous après tout
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 364
Fofocoins
4 655
Genre
Femme
Mercii !
Oui c'est horrible, ces gens sont de véritables voleurs, ils m'ont pris une partie de vie heureuse.
Je dis pas ça par déni mais 95% de mes soucis et tortures mentales sont à cause de gens...
Peut-être qu'ils n'aiment pas nous voir avoir confiance en nous après tout
Je t en prie,,, tu sais moi même je réfléchi encore au mystère du mal sous tes ses multiples visages….
et je n ai pas trouvé la réponse a des comportements pareils de leur parts… ils sont juste pas équilibrés dans leur tête ou juste eux même en souffrance. Cependant ce n est pas une raison pour se servir comme des bêtes… voilà
 
Rose-Lucy
Hyper actif
Messages
87
Age
20
Fofocoins
904
Genre
Femme
Je t en prie,,, tu sais moi même je réfléchi encore au mystère du mal sous tes ses multiples visages….
et je n ai pas trouvé la réponse a des comportements pareils de leur parts… ils sont juste pas équilibrés dans leur tête ou juste eux même en souffrance. Cependant ce n est pas une raison pour se servir comme des bêtes… voilà
C'est exactement ça...
Et peut-être que comme nous sommes très à distance d'eux dans notre manière de penser, nous avons d'autant plus de mal à les comprendre
Puis ils sont peut-être zinzins pour certains je me dis
 
cielbleu
Légende
Messages
7 603
Age
43
Fofocoins
39 733
Genre
Homme
Coucou Rose-Lucy,

je suis navrée de te lire, je voulais t envoyer un mp mais je n ai pas pu il y A pas le mode conversation je ne sais pourquoi… saches que tu as toute mon empathie. ce genre de personnage je trouve par expérience perso sont aussi étranges et infectes que les mauvaises herbes… et je ne sais pourquoi il deviennent de vrais pourris…
j ai vécu la manipulation et l indifférence après coup donc… (toujours des pervers finalement etc..) donc plus aucune confiance et si mieux seule merci,.
mais du coup, cela me fait de la peine de te/lire,., pense à toi d abord et puis je te souhaitante de tout cœur de tomber sur un homme patient, respectueux dans ses gestes et paroles sur le long terme ce genre de signes..
Ca fait toujours du bien d'^re traité de la sorte !! :ROFLMAO:
 
cielbleu
Légende
Messages
7 603
Age
43
Fofocoins
39 733
Genre
Homme
complètement en accord avec toi tu sais.. tu es perspicace, le soucis c est que lorsque les sentiments nous voilent les yeux on fait confiance très vite car on idéalise et puis après ils le savent et ils jouent le personnage parfait quoi pour avoir ce qu ils veulent et puis ils se lassent… rho le vécu 🥲.
mais je ne supporte pas que les gens de valeur comme toi soient utilisées… c est horrible..
Pareil pour moi !
 
duss
Passionné
Messages
4 711
Fofocoins
54 682
Pourquoi faisais-t-il cela ?
Et puis mince, c'était vexant à la longue.

J'ai coupé les ponts avec un ami.
Il me valorisait énormément par message.
Son attitude basculait de face. Il devenait méprisant, à la limite du crachat au visage.

Il était toujours indirect et ne clarifiait ses intentions.

Il avait énormément fais d'allusions amoureuses, prononçant même un jour :
: "J'ai failli dire à Intel, qu'on serait en couple pour bientôt"

Après m'avoir attirée dans son lit et en insistant lourdement il m'a laissée en plan.

Il dira plus tard que c'est en ayant rencontré sa copine.

Il a eu beaucoup de relations toxiques et se victimisait beaucoup.

À chaque fois qu'il avait une nouvelle relation, et qu'il me l'annonçait, je discernait vraiment du mépris. C'était une impression. Une impression du style :
" De toutes façons, regarde-moi, je suis heureux avec une fille mieux que toi"
Mais rien de direct, jamais.

Et un gars super attentionné et protecteur par messages.

Pourquoi ?
Il aie faux
Tu devrais le supprimer de tes amis
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 645
Fofocoins
17 015
Genre
Femme
Pourquoi faisais-t-il cela ?
Et puis mince, c'était vexant à la longue.

J'ai coupé les ponts avec un ami.
Il me valorisait énormément par message.
Son attitude basculait de face. Il devenait méprisant, à la limite du crachat au visage.

Il était toujours indirect et ne clarifiait ses intentions.

Il avait énormément fais d'allusions amoureuses, prononçant même un jour :
: "J'ai failli dire à Intel, qu'on serait en couple pour bientôt"

Après m'avoir attirée dans son lit et en insistant lourdement il m'a laissée en plan.

Il dira plus tard que c'est en ayant rencontré sa copine.

Il a eu beaucoup de relations toxiques et se victimisait beaucoup.

À chaque fois qu'il avait une nouvelle relation, et qu'il me l'annonçait, je discernait vraiment du mépris. C'était une impression. Une impression du style :
" De toutes façons, regarde-moi, je suis heureux avec une fille mieux que toi"
Mais rien de direct, jamais.

Et un gars super attentionné et protecteur par messages.

Pourquoi ?
Bonjour,
Tu devrais définitivement couper les ponts avec lui.. il est malsain et c’est néfaste pour toi.
Ne le laisse pas te dévaloriser.. tu finiras par rencontrer la personne qui te convient et te donnera confiance en toi.. Tous les mecs ne sont pas comme lui.
 
Elsa7
Actif
Messages
57
Fofocoins
1 119
Genre
Femme
Pourquoi faisais-t-il cela ?
Et puis mince, c'était vexant à la longue.

J'ai coupé les ponts avec un ami.
Il me valorisait énormément par message.
Son attitude basculait de face. Il devenait méprisant, à la limite du crachat au visage.

Il était toujours indirect et ne clarifiait ses intentions.

Il avait énormément fais d'allusions amoureuses, prononçant même un jour :
: "J'ai failli dire à Intel, qu'on serait en couple pour bientôt"

Après m'avoir attirée dans son lit et en insistant lourdement il m'a laissée en plan.

Il dira plus tard que c'est en ayant rencontré sa copine.

Il a eu beaucoup de relations toxiques et se victimisait beaucoup.

À chaque fois qu'il avait une nouvelle relation, et qu'il me l'annonçait, je discernait vraiment du mépris. C'était une impression. Une impression du style :
" De toutes façons, regarde-moi, je suis heureux avec une fille mieux que toi"
Mais rien de direct, jamais.

Et un gars super attentionné et protecteur par messages.

Pourquoi ?
Coucou,
Juste si j'ai un conseil à te donner: passesm pas ton temps à te poser toutes ces questions, ça te bouffe du temps que tu pourrais passer à autre chose. C'est tentant d'essayer de comprendre mais des fois on aura juste pas la réponse, et quand il s'agit d'une personne qui nous à pourrit la vie, une fois qu'on a coupé, ça sert à rien de se creuser la tête pour comprendre cette personne. Il a pas trop l'air de "mériter" que tu te poses toutes ces questions, que tu prenne du temps dans ta vie pour penser à lui. Prends soin de toi
 
Rose-Lucy
Hyper actif
Messages
87
Age
20
Fofocoins
904
Genre
Femme
Bonjour,
Tu devrais définitivement couper les ponts avec lui.. il est malsain et c’est néfaste pour toi.
Ne le laisse pas te dévaloriser.. tu finiras par rencontrer la personne qui te convient et te donnera confiance en toi.. Tous les mecs ne sont pas comme lui.
En attendant j'ai l'air de les réunir, les mecs et les gens comme lui 😅😫
Mais merci beaucoup, j'espère quand même que je n'attire pas que des boulets, sinon bravo mon estime de moi
 
Rose-Lucy
Hyper actif
Messages
87
Age
20
Fofocoins
904
Genre
Femme
Bonjour,

Je pense que cet homme recherchait avant tout une relation intime avec vous. Malheureusement, il semble que notre génération éprouve un grand besoin de reconnaissance et d'affection.
Mais certainement, et vous savez quoi ? Lorsque je l'ai confronté quelques mois plus tard parce que ça me pesait ( c'était ma première fois et je l'estimais comme un beau gâchis ) il a dit que c'était moi qui avait été entreprenante avec lui et qui l'avait poussé à ça. Jamais je n'aurais voulu d'une aventure d'un soir. Jamais.
 
Rose-Lucy
Hyper actif
Messages
87
Age
20
Fofocoins
904
Genre
Femme
Coucou,
Juste si j'ai un conseil à te donner: passesm pas ton temps à te poser toutes ces questions, ça te bouffe du temps que tu pourrais passer à autre chose. C'est tentant d'essayer de comprendre mais des fois on aura juste pas la réponse, et quand il s'agit d'une personne qui nous à pourrit la vie, une fois qu'on a coupé, ça sert à rien de se creuser la tête pour comprendre cette personne. Il a pas trop l'air de "mériter" que tu te poses toutes ces questions, que tu prenne du temps dans ta vie pour penser à lui. Prends soin de toi
Merci beaucoup, mais tu sais, quand tu arrêtes de te poser des questions par rapport à une personne, une autre arrive et te donne d'autres questions ! J'en ai tellement marre.
J'ai réellement un sentiment de persécution.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !