Un garçon étrange

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
1 721
Genre
Femme
Pourquoi faisais-t-il cela ?
Et puis mince, c'était vexant à la longue.

J'ai coupé les ponts avec un ami.
Il me valorisait énormément par message.
Son attitude basculait de face. Il devenait méprisant, à la limite du crachat au visage.

Il était toujours indirect et ne clarifiait ses intentions.

Il avait énormément fais d'allusions amoureuses, prononçant même un jour :
: "J'ai failli dire à Intel, qu'on serait en couple pour bientôt"

Après m'avoir attirée dans son lit et en insistant lourdement il m'a laissée en plan.

Il dira plus tard que c'est en ayant rencontré sa copine.

Il a eu beaucoup de relations toxiques et se victimisait beaucoup.

À chaque fois qu'il avait une nouvelle relation, et qu'il me l'annonçait, je discernait vraiment du mépris. C'était une impression. Une impression du style :
" De toutes façons, regarde-moi, je suis heureux avec une fille mieux que toi"
Mais rien de direct, jamais.

Et un gars super attentionné et protecteur par messages.

Pourquoi ?

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
1 721
Genre
Femme
Êtes-vous sûr qu'il est eu d'autres conquêtes ? L'avez-vous aperçu avec d'autres femmes ?
Tout cela n'est que supposition de ma part,des idées seulement qui me traverse l'esprit
Non jamais ! La seule fois où j'ai entre autres eu un aperçu, c'est quand il m'a montré une photo d'une des copines qu'il a eues.
Pourquoi ? Vous pensez qu'il fait peut-être ça pour s'élever et me rabaisser ?

A
Anonyme826
Anonyme
Non jamais ! La seule fois où j'ai entre autres eu un aperçu, c'est quand il m'a montré une photo d'une des copines qu'il a eues.
Pourquoi ? Vous pensez qu'il fait peut-être ça pour s'élever et me rabaisser ?
Peut-être que ses conquêtes ne sont que de la poudre aux yeux, un écran de fumée pour cacher une assurance qu'il n'a peut-être pas...il ne se sent peut-être pas à la hauteur de votre grandeur...mais je me trompe s'en doute,ce ne sont que des hypothèses...

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
1 721
Genre
Femme
Peut-être que ses conquêtes ne sont que de la poudre aux yeux, un écran de fumée pour cacher une assurance qu'il n'a peut-être pas...il ne se sent peut-être pas à la hauteur de votre grandeur...mais je me trompe s'en doute,ce ne sont que des hypothèses...
Ce mec avait un réel potentiel et je le reconnais naturellement. Mais il l'utilisait à de mauvaises fins et se salissait plus qu'il ne brillait avec. Il s'exprimait très bien, et ses capacités en terme de vocabulaire pouvaient masquer ses difficultés, mais sa posture démontrait qu'il n'était peut-être pas si confiant.
À chaque je me disais que quelque chose ne tournait pas rond avec ses conquêtes. Un jour il m'en parlait comme de liens engagé, et l'autre jour il pleurait parce qu'elles l'avaient largué...

A
Anonyme826
Anonyme
Ce mec avait un réel potentiel et je le reconnais naturellement. Mais il l'utilisait à de mauvaises fins et se salissait plus qu'il ne brillait avec. Il s'exprimait très bien, et ses capacités en terme de vocabulaire pouvaient masquer ses difficultés, mais sa posture démontrait qu'il n'était peut-être pas si confiant.
À chaque je me disais que quelque chose ne tournait pas rond avec ses conquêtes. Un jour il m'en parlait comme de liens engagé, et l'autre jour il pleurait parce qu'elles l'avaient largué...
Si, vous ne le fréquentez plus,il sera difficile de savoir quelque-chose sur son comportement, l'image que l'on montre dans la vie réelle peut être différente du vrai visage qui se cache derrière !?
Pour quelles raisons était il comme ça ? Cela peut être tellement de choses, bonnes comme mauvaises...Si vous n'êtes plus en contact avec lui,il vaudrait mieux passer à autre chose, que se faire des nœuds dans la tête.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !