Un garçon étrange

Rose-Lucy
Hyper actif
Messages
100
Age
20
Fofocoins
922
Genre
Femme
Pourquoi faisais-t-il cela ?
Et puis mince, c'était vexant à la longue.

J'ai coupé les ponts avec un ami.
Il me valorisait énormément par message.
Son attitude basculait de face. Il devenait méprisant, à la limite du crachat au visage.

Il était toujours indirect et ne clarifiait ses intentions.

Il avait énormément fais d'allusions amoureuses, prononçant même un jour :
: "J'ai failli dire à Intel, qu'on serait en couple pour bientôt"

Après m'avoir attirée dans son lit et en insistant lourdement il m'a laissée en plan.

Il dira plus tard que c'est en ayant rencontré sa copine.

Il a eu beaucoup de relations toxiques et se victimisait beaucoup.

À chaque fois qu'il avait une nouvelle relation, et qu'il me l'annonçait, je discernait vraiment du mépris. C'était une impression. Une impression du style :
" De toutes façons, regarde-moi, je suis heureux avec une fille mieux que toi"
Mais rien de direct, jamais.

Et un gars super attentionné et protecteur par messages.

Pourquoi ?
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 648
Fofocoins
17 071
Genre
Femme
En attendant j'ai l'air de les réunir, les mecs et les gens comme lui 😅😫
Mais merci beaucoup, j'espère quand même que je n'attire pas que des boulets, sinon bravo mon estime de moi
Non ne te mets pas ça en tête… parfois prendre un peu de temps pour soi et pour se recentrer et tu verras, tu rencontreras quelqu’un quand tu ne t’y attendras pas..
 
Rose-Lucy
Hyper actif
Messages
100
Age
20
Fofocoins
922
Genre
Femme
Non ne te mets pas ça en tête… parfois prendre un peu de temps pour soi et pour se recentrer et tu verras, tu rencontreras quelqu’un quand tu ne t’y attendras pas..
Mais, si tu savais... On m'a tellement dit que j'allais rencontrer quelqu'un... Que je n'ai que 20 ans... Mais à chaque fois que j'espérais, que j'approchais d'une relation je finissais clouée au sol tellement j'étais triste et déçue. Et on continuerait de me répéter "qu'un jour je rencontrerai quelqu'un de bien"
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 648
Fofocoins
17 071
Genre
Femme
Mais, si tu savais... On m'a tellement dit que j'allais rencontrer quelqu'un... Que je n'ai que 20 ans... Mais à chaque fois que j'espérais, que j'approchais d'une relation je finissais clouée au sol tellement j'étais triste et déçue. Et on continuerait de me répéter "qu'un jour je rencontrerai quelqu'un de bien"
Je comprends… mais ne désespère pas. Ça viendra.. je sais que ça fait très mal et qu’on pense ne jamais se relever mais un jour on se relève même si ça prend du temps.. faut continuer à y croire
 
Elsa7
Actif
Messages
59
Fofocoins
1 127
Genre
Femme
Merci beaucoup, mais tu sais, quand tu arrêtes de te poser des questions par rapport à une personne, une autre arrive et te donne d'autres questions ! J'en ai tellement marre.
J'ai réellement un sentiment de persécution.
Ben tu t'en poseras quand tu en auras une autre alors 😂! Non, plus sérieusement, si une autre personne du même genre se présente, logiquement tu devrais te rendre compte plus vite que ça va pas et la virer. Concentre toi sur toi plutôt.
 
Rose-Lucy
Hyper actif
Messages
100
Age
20
Fofocoins
922
Genre
Femme
Ben tu t'en poseras quand tu en auras une autre alors 😂! Non, plus sérieusement, si une autre personne du même genre se présente, logiquement tu devrais te rendre compte plus vite que ça va pas et la virer. Concentre toi sur toi plutôt.
Tu as raison, je me dis que j'ai acquis du discernement ! Et depuis peu j'arrive de plus en plus à me concentrer sur moi
 
Elsa7
Actif
Messages
59
Fofocoins
1 127
Genre
Femme
J'étudie seulement les probabilités et j'y vois pas grand chose au loin 😫🙏
Les probabilité? En amour? Ça existe ça? Tu veux pas essayer de pas calculer sinon?
Mais avec tout ce que tu racontais je t'imaginais plus vieille que 20 ans, tu as le temps pour t'inquiéter d'être seule, t'es toute jeune ^^
 
Rose-Lucy
Hyper actif
Messages
100
Age
20
Fofocoins
922
Genre
Femme
Les probabilité? En amour? Ça existe ça? Tu veux pas essayer de pas calculer sinon?
Mais avec tout ce que tu racontais je t'imaginais plus vieille que 20 ans, tu as le temps pour t'inquiéter d'être seule, t'es toute jeune ^^
Merci 😅
Non mais j'ai vraiment l'impression d'avoir la poisse et même socialement en tout... Et de pas arrêter de m'en faire prendre plein la figure 😂
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !