Encore une fois 😅

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Pour ceux qui suivent mon activité avec bobby vous savez qu'en ce moment ça ne va pas très fort mais j'ai eu les conseils d'une personne qui m'aide beaucoup qui m'as dit qui fallait que je tante de lui avouer demain juste j'ai besoin de vous pour pouvoir formuler mes sentiments à bobby à l'oral si vous vous en fichez c'est le moment de vous en aller de cette discussion, merci ! 😊
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pour ceux qui suivent mon activité avec bobby vous savez qu'en ce moment ça ne va pas très fort mais j'ai eu les conseils d'une personne qui m'aide beaucoup qui m'as dit qui fallait que je tante de lui avouer demain juste j'ai besoin de vous pour pouvoir formuler mes sentiments à bobby à l'oral si vous vous en fichez c'est le moment de vous en aller de cette discussion, merci ! 😊
Bah hm ça dépend de ce que tu veux lui dire concrètement de base
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je veux lui avouer tout les sentiments que j'ai pour lui
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Hm il faudrait que tu trouves un moment en tête à tête avec lui pour pas qu'il soit influencé par les autres déjà
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Pour ceux qui suivent mon activité avec bobby vous savez qu'en ce moment ça ne va pas très fort mais j'ai eu les conseils d'une personne qui m'aide beaucoup qui m'as dit qui fallait que je tante de lui avouer demain juste j'ai besoin de vous pour pouvoir formuler mes sentiments à bobby à l'oral si vous vous en fichez c'est le moment de vous en aller de cette discussion, merci ! 😊
Ho mais c’est une bonne idée !
Par contre je pourrais pas trop de donner de conseils, désolée…Je suis trop timide…et avouer mes sentiments a une personne, serait trop compliqué pour moi TT…
Désolée de pas être plus utile…
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ensuite hm tu pourrais commencer par parler de ce qu'il s'est passé auparavant, lui rappeler les bons souvenirs de vous deux et des moments qui vous ont énormément marqué. Parle lui de votre complicité passée et des moments douloureux qui ont suivi sans t'attarder dessus. Parle ensuite du malheur que vous avez subi à cause de cette rupture et enfin du conclus en disant que vous avez vécu tant de chose ensemble et que tu l'aimes
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Enfin c'est une idée, fais comme tu veux après 😅
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ho mais c’est une bonne idée !
Par contre je pourrais pas trop de donner de conseils, désolée…Je suis trop timide…et avouer mes sentiments a une personne, serait trop compliqué pour moi TT…
Désolée de pas être plus utile…
Toutes idées est bonne à prendre
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui faut que je mette sur papier ce que je vais dire et il ne faut pas que je perde mes moyens
Tout à fait, fais en sorte peut-être d'être assise histoire de pas t'évanouir et tout. Je dis ça comme ça 🥲
 
Timeislate
Débutant
Messages
25
Fofocoins
234
Pour ceux qui suivent mon activité avec bobby vous savez qu'en ce moment ça ne va pas très fort mais j'ai eu les conseils d'une personne qui m'aide beaucoup qui m'as dit qui fallait que je tante de lui avouer demain juste j'ai besoin de vous pour pouvoir formuler mes sentiments à bobby à l'oral si vous vous en fichez c'est le moment de vous en aller de cette discussion, merci ! 😊
Tu lui dis des disquettes et tu le laisse comprendre , j espère qu il t'aime aussi..
 
Timeislate
Débutant
Messages
25
Fofocoins
234
Mauvaise idée il est pas du gebre à aimer les disquette
Ok tu vas devant lui et tu lui dis : reuf enfaite , nan tu lui dis pas reuf faut pas le frerezone , brf tu lui dis se que tu ressens et si il dit que lui aussi tu lui demandes depuis quand et tout.... Et sinon tu lui dit plan mdr, wtf , nan en vrai j espère sa vas bien se passer tiens nous au courant
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ok tu vas devant lui et tu lui dis : reuf enfaite , nan tu lui dis pas reuf faut pas le frerezone , brf tu lui dis se que tu ressens et si il dit que lui aussi tu lui demandes depuis quand et tout.... Et sinon tu lui dit plan mdr, wtf , nan en vrai j espère sa vas bien se passer tiens nous au courant
Oui mais dans tout les cas il ne se passera rien de mal il est gentil..
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui....ça fait trop longtemps que j'attaend
Il faut être patient dans la vie tu sais. Va lui dire si c'est ce que tu veux mais personnellement j'aurais certainement attendu encore un peu d'avoir la meilleure opportunité
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Il faut être patient dans la vie tu sais. Va lui dire si c'est ce que tu veux mais personnellement j'aurais certainement attendu encore un peu d'avoir la meilleure opportunité
Oui mais c'est le dernier choix sue j'ai si j'attend un peu plus c'est trop tard
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment