Encore une fois 😅

  • Auteur de la discussion Membre supprimĂ© 769
  • Date de dĂ©but
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais nan aprĂšs

Fonce mv
On parle pas d'un amour superficiel lĂ , perdre celui qu'elle aime lui fera bien plus mal que pour certain. ça se mesure et mettre toutes les chances de son cĂŽtĂ©, pas foncer bĂȘtement et prier la bonne Ă©toile que bien lui arrive
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Swiss tu va me faire regeretter ce que je vais faire la arrĂȘte s'il te plait TvT je sais plus quoi faire
D'acc, de toute façon je pense que c'est le moment d'agir maintenant. Tu lui as donné le cadeau, tu t'es rapprochée un peu de lui. Je pense que c'est le moment
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
D'acc, de toute façon je pense que c'est le moment d'agir maintenant. Tu lui as donné le cadeau, tu t'es rapprochée un peu de lui. Je pense que c'est le moment
Apparement j'ai une chance Ă  60 pourcent mais le vrai potentiel de bobby n'as pas Ă©tĂ© devoilĂ©, đŸ€­ on va bien voir il sera hyper gĂȘnĂ©
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Apparement j'ai une chance Ă  60 pourcent mais le vrai potentiel de bobby n'as pas Ă©tĂ© devoilĂ©, đŸ€­ on va bien voir il sera hyper gĂ©nĂ©
Oui justement, c'est parfait comme ça 😂 Essaie de le toucher genre frĂŽler sa main etc., ça le dĂ©stabilisera encore plus
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
J''arruve pas à trouver ce que je bais dire concrétement et comment le faire venir avec moi pour lui parler
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J''arrive pas à trouver ce que je vais dire concrétement et comment le faire venir avec moi pour lui parler
Et bien va le voir et dis lui que tu as besoin de lui parler en privĂ© tout simplement. Trouve un endroit calme et oĂč les autres c*ns viendront pas vous suivre. Ensuite quelle est l'objectif derriĂšre tout ça ?
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Et bien va le voir et dis lui que tu as besoin de lui parler en privĂ© tout simplement. Trouve un endroit calme et oĂč les autres c*ns viendront pas vous suivre. Ensuite quelle est l'objectif derriĂšre tout ça ?
Lui faire comprendre que je l'aime
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est aussi ce qui arrive lors des décisions impulsives, ça marche que sur le court terme et non le long terme
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais va le voir quand tu le sens, laisse mariner tes idées et surtout juste prend le à part, ne le fais pas devant les autres
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et si je me met a pleurer devant lui etant donne qu'il aime pas que je pleire.
Tu pourrais jouer de ça mais le plus important lĂ  c'est de lui dire. Il n'osera pas ĂȘtre dur avec toi, fais en sorte de lui ouvrir les yeux sur votre relation
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment