M
Anonyme
M1is j'ai peir qu'il aime une autre filleTu pourrais jouer de ça mais le plus important lĂ c'est de lui dire. Il n'osera pas ĂȘtre dur avec toi, fais en sorte de lui ouvrir les yeux sur votre relation
M1is j'ai peir qu'il aime une autre filleTu pourrais jouer de ça mais le plus important lĂ c'est de lui dire. Il n'osera pas ĂȘtre dur avec toi, fais en sorte de lui ouvrir les yeux sur votre relation
ça je ne peux pas dire si c'est le cas mais s'il aimait vraiment une autre fille, il serait le plus souvent possible avec non ?M1is j'ai peir qu'il aime une autre fille
Oui...ça je ne peux pas dire si c'est le cas mais s'il aimait vraiment une autre fille, il serait le plus souvent possible avec non ?
Donc il ne m'aime pas.Oui...
Mais non ce n'est pas ça que je disais, je disais plutÎt que s'il aimait une autre fille alors il serait tout le temps avec. Toi c'est différent en quelque sorte puisque je soupçonne qu'il ait des sentiments pour toi mais qu'il ne les assume pas en quelque sorte ou ne s'en rend pas compteDonc il ne m'aime pas.
Mais swiss il s'en fou de moi... J'en suis sureMais non ce n'est pas ça que je disais, je disais plutÎt que s'il aimait une autre fille alors il serait tout le temps avec. Toi c'est différent en quelque sorte puisque je soupçonne qu'il ait des sentiments pour toi mais qu'il ne les assume pas en quelque sorte ou ne s'en rend pas compte
Sakura, s'il s'en foutait de toi il parlerait pas de toi Ă ses potesMais swiss il s'en fou de moi... J'en suis sure
Il parle plus de moi depuis un moment... Et puis j'ai plus aucune info de la personne qui me disait les infoSakura, s'il s'en foutait de toi il parlerait pas de toi Ă ses potes
Hm rapproche toi de lui alors, tu dois ĂȘtre prĂ©sente dans ses pensĂ©esIl parle plus de moi depuis un moment... Et puis j'ai plus aucune info de la personne qui me disait les info
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ