En tant que superhéroïne (sentinelle is for you)

  • Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
M
Miyo
Anonyme
Alors déjà merci mes chevilles n'enfle pas sentinelle si tu continue d'en vouloir à Swiss parce que t'es frustré de ne pas avoir eu ta chance avec Kahiru (qui est mineur je le rappelle) je vais encore une fois te signaler et voir même faire quelque chose d'un peu plus grave... Breff si t' as envie que ce soit pacifique débloque moi sur Insta et on va parler si tu veux faire l'adulte
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Alors déjà merci mes chevilles n'enfle pas sentinelle si tu continue d'en vouloir à Swiss parce que t'es frustré de ne pas avoir eu ta chance avec Kahiru (qui est mineur je le rappelle) je vais encore une fois te signaler et voir même faire quelque chose d'un peu plus grave... Breff si t' as envie que ce soit pacifique débloque moi sur Insta et on va parler si tu veux faire l'adulte
Euh,pardon ?
 
M
mercenaire-lâche
Anonyme
Alors déjà merci mes chevilles n'enfle pas sentinelle si tu continue d'en vouloir à Swiss parce que t'es frustré de ne pas avoir eu ta chance avec Kahiru (qui est mineur je le rappelle) je vais encore une fois te signaler et voir même faire quelque chose d'un peu plus grave... Breff si t' as envie que ce soit pacifique débloque moi sur Insta et on va parler si tu veux faire l'adulte
Ok si tu t'adresse a lui c'est parce que tu croit que c'est moi sentinelle ce n'est pas le cas.Je l'ai déjà dit,ne suis pas celui que vous croyez.
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Alors déjà merci mes chevilles n'enfle pas sentinelle si tu continue d'en vouloir à Swiss parce que t'es frustré de ne pas avoir eu ta chance avec Kahiru (qui est mineur je le rappelle) je vais encore une fois te signaler et voir même faire quelque chose d'un peu plus grave... Breff si t' as envie que ce soit pacifique débloque moi sur Insta et on va parler si tu veux faire l'adulte
@Sakura Haruno pourquoi tu cherches forcément à parler avec les gens qui sont partis ? :rolleyes:
Arrête de t’obstines, il ne faut pas perdre de temps avec eux. Et je ne sais pas ce qui s’est passé avec swiss, puisqu’il semble y avoir une loi du silence le concernant, mais ça devient un peu abusé je trouve. 😶
bon après chacun est comme il veut hein mais ça vire à l’irréaliste que tu sois toujours en train de parler de lui. Au point de dire que tu veux le retrouver en vacances ! S’il veut pas revenir sur le forum c’est pas en tapant à sa porte qu’il va être plus heureux ! A mon avis, s’il ne revient pas je le forum, c’est qu’il n’a pas envie de parler avec les membres. Donc par conséquent peut être pas envie qui débute à l’improviste chez lui. Il n’a peut être pas la même nostalgie que toi tu peux avoir. Sans vouloir être méchant, peut être que swiss ne pense même plus à toi. Je dis ça parce que j’ai peur que tu ne te sentes pas bien à cause de types qui auraient quittés le forum de leur plein gré et qui ne souhaite pas y revenir, mais que toi tu t’obstines à leur trouver des excuses et les poursuivre a tout prix,
m’enfin bref, je peux comprendre que si vous étiez TRÈS TRÈS TRÈS amis le fait de ne plus vous parler peut être compliquez, alors bon courage ☺️
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment