En tant que superhéroïne (sentinelle is for you)

• Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
M
Miyo
Anonyme
Alors déjà merci mes chevilles n'enfle pas sentinelle si tu continue d'en vouloir à Swiss parce que t'es frustré de ne pas avoir eu ta chance avec Kahiru (qui est mineur je le rappelle) je vais encore une fois te signaler et voir même faire quelque chose d'un peu plus grave... Breff si t' as envie que ce soit pacifique débloque moi sur Insta et on va parler si tu veux faire l'adulte

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
8 281
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Alors déjà merci mes chevilles n'enfle pas sentinelle si tu continue d'en vouloir à Swiss parce que t'es frustré de ne pas avoir eu ta chance avec Kahiru (qui est mineur je le rappelle) je vais encore une fois te signaler et voir même faire quelque chose d'un peu plus grave... Breff si t' as envie que ce soit pacifique débloque moi sur Insta et on va parler si tu veux faire l'adulte
Euh,pardon ?

M
mercenaire-lâche
Anonyme
Ok si tu t'adresse a lui c'est parce que tu croit que c'est moi sentinelle ce n'est pas le cas.Je l'ai déjà dit,ne suis pas celui que vous croyez.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !