M
Anonyme
Alors pourquoi a-tu répondu à ma publication ?!Ok si tu t'adresse a lui c'est parce que tu croit que c'est moi sentinelle ce n'est pas le cas.Je l'ai déjà dit,ne suis pas celui que vous croyez.
Alors pourquoi a-tu répondu à ma publication ?!Ok si tu t'adresse a lui c'est parce que tu croit que c'est moi sentinelle ce n'est pas le cas.Je l'ai déjà dit,ne suis pas celui que vous croyez.
Pour au moins affirmer qu'il n'est pas sentinelle, car c'est une accusation un peu absurdeAlors pourquoi a-tu répondu à ma publication ?!
@Sakura Haruno pourquoi tu cherches forcément à parler avec les gens qui sont partis ?Alors déjà merci mes chevilles n'enfle pas sentinelle si tu continue d'en vouloir à Swiss parce que t'es frustré de ne pas avoir eu ta chance avec Kahiru (qui est mineur je le rappelle) je vais encore une fois te signaler et voir même faire quelque chose d'un peu plus grave... Breff si t' as envie que ce soit pacifique débloque moi sur Insta et on va parler si tu veux faire l'adulte
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏