En couple mais est-il intéressé ?

• Auteur de la discussion Pomme
  • Date de début
P
Pomme
Anonyme
Comment s'assurer de l'intérêt porté par un homme en couple et de ses intentions ?

N
Naomi
Anonyme
Faut voir si ça va bien dans son couple, si il est prêt à la quitter sinon c'est pas du sérieux. Après j'ai tendance à penser qu'un homme qui flirt alors qu'il est encore en couple c'est très très mauvais 😬

P
Pomme
Anonyme
Un homme qui flirte constamment, effectivement, il est préférable de garder ses distances. Ce n'est pas le cas, raison pour laquelle je ne sais pas si avec moi c'est amicale ou si c'est "plus".

Personnellement, je me suis retrouvée dans ce cas à une époque et on ne peut pas contrôler ce qu'on ressent.
On en est pas à ce stade, donc envisager de quitter celle qu'il fréquente n'est pas une question à poser.

Ma question était plus dans le sens, qu'est-ce qui peut laisser penser - dans son attitude ou discours - qu'il peut être intéressé ?

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Comment s'assurer de l'intérêt porté par un homme en couple et de ses intentions ?
Renseigne toi sur comment ça se passe dans son couple , apres le risque c'est que si il quitte la personne pour toi , il peut te faire le même avec une autre ce genre de gars n'est pas vraimment stable

P
Pomme
Anonyme
Renseigne toi sur comment ça se passe dans son couple , apres le risque c'est que si il quitte la personne pour toi , il peut te faire le même avec une autre ce genre de gars n'est pas vraimment stable
Même s'il est effectivement pas satisfait en couple, ça ne confirme pas s'il est intéressé ou non par moi. Tu vois ce que je veux dire ? Je lui avais posé la question de savoir s'il était heureux dans sa vie, il m'a répondu que non. Mais je ne veux pas forcer, insister pour éviter le malaise ou qu'il devine que je suis intéressée par lui. C'est pas confortable comme situation

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Même s'il est effectivement pas satisfait en couple, ça ne confirme pas s'il est intéressé ou non par moi. Tu vois ce que je veux dire ? Je lui avais posé la question de savoir s'il était heureux dans sa vie, il m'a répondu que non. Mais je ne veux pas forcer, insister pour éviter le malaise ou qu'il devine que je suis intéressée par lui. C'est pas confortable comme situation
Mhh c'est vrai alors essaye d'aller voir un de ces potes avec qui il est proche est renseigne toi sur ce qu'il pense de toi

P
Pomme
Anonyme
mais en scred sinon t'a vu il va cramé le poto
C'est trop ça XD j'ose pas, justement parce qu'il va me voir venir : c'est cramé d'avance.
Je sais qu'il m'apprécie et c'est ce qu'il va me répondre, je peux pas insister en mode "oui, mais en amitié ou ++ ?"

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
C'est trop ça XD j'ose pas, justement parce qu'il va me voir venir : c'est cramé d'avance.
Je sais qu'il m'apprécie et c'est ce qu'il va me répondre, je peux pas insister en mode "oui, mais en amitié ou ++ ?"
Bah au pire soit claire avec lui , on a qu'une vie bat les c***les dit lui tu l'aime bien et tu est intéressée par lui seulement tu a besoin qu'il soit claire avec toi car tu doute et tu a besoin que se soit claire apres si il te dit en amitié pas grave tu aura fait ce que tu avait faire et puis c'est lui qui rate qql pas toi .

P
Pomme
Anonyme
Bah au pire soit claire avec lui , on a qu'une vie bat les c***les dit lui tu l'aime bien et tu est intéressée par lui seulement tu a besoin qu'il soit claire avec toi car tu doute et tu a besoin que se soit claire apres si il te dit en amitié pas grave tu aura fait ce que tu avait faire et puis c'est lui qui rate qql pas toi .
MDR j'aime cette réponse, c'est que j'envisage de faire mais peur de l'effrayer, parce que je suis sûr de pas le laisser indifférent.
On peut pas chatter en PV sur ce FORUM ?

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Oui on peut chatter en pv. Tu appuies sur le nom d'une personne et y a un genre de menu qui apparait et tu appuies sur conversation.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !