Renseigne toi sur comment ça se passe dans son couple , apres le risque c'est que si il quitte la personne pour toi , il peut te faire le même avec une autre ce genre de gars n'est pas vraimment stableComment s'assurer de l'intérêt porté par un homme en couple et de ses intentions ?
Même s'il est effectivement pas satisfait en couple, ça ne confirme pas s'il est intéressé ou non par moi. Tu vois ce que je veux dire ? Je lui avais posé la question de savoir s'il était heureux dans sa vie, il m'a répondu que non. Mais je ne veux pas forcer, insister pour éviter le malaise ou qu'il devine que je suis intéressée par lui. C'est pas confortable comme situationRenseigne toi sur comment ça se passe dans son couple , apres le risque c'est que si il quitte la personne pour toi , il peut te faire le même avec une autre ce genre de gars n'est pas vraimment stable
Mhh c'est vrai alors essaye d'aller voir un de ces potes avec qui il est proche est renseigne toi sur ce qu'il pense de toiMême s'il est effectivement pas satisfait en couple, ça ne confirme pas s'il est intéressé ou non par moi. Tu vois ce que je veux dire ? Je lui avais posé la question de savoir s'il était heureux dans sa vie, il m'a répondu que non. Mais je ne veux pas forcer, insister pour éviter le malaise ou qu'il devine que je suis intéressée par lui. C'est pas confortable comme situation
mais en scred sinon t'a vu il va cramé le potoMhh c'est vrai alors essaye d'aller voir un de ces potes avec qui il est proche est renseigne toi sur ce qu'il pense de toi
C'est trop ça XD j'ose pas, justement parce qu'il va me voir venir : c'est cramé d'avance.mais en scred sinon t'a vu il va cramé le poto
Bah au pire soit claire avec lui , on a qu'une vie bat les c***les dit lui tu l'aime bien et tu est intéressée par lui seulement tu a besoin qu'il soit claire avec toi car tu doute et tu a besoin que se soit claire apres si il te dit en amitié pas grave tu aura fait ce que tu avait faire et puis c'est lui qui rate qql pas toi .C'est trop ça XD j'ose pas, justement parce qu'il va me voir venir : c'est cramé d'avance.
Je sais qu'il m'apprécie et c'est ce qu'il va me répondre, je peux pas insister en mode "oui, mais en amitié ou ++ ?"
MDR j'aime cette réponse, c'est que j'envisage de faire mais peur de l'effrayer, parce que je suis sûr de pas le laisser indifférent.Bah au pire soit claire avec lui , on a qu'une vie bat les c***les dit lui tu l'aime bien et tu est intéressée par lui seulement tu a besoin qu'il soit claire avec toi car tu doute et tu a besoin que se soit claire apres si il te dit en amitié pas grave tu aura fait ce que tu avait faire et puis c'est lui qui rate qql pas toi .
chepa chuis nouvelle TwTMDR j'aime cette réponse, c'est que j'envisage de faire mais peur de l'effrayer, parce que je suis sûr de pas le laisser indifférent.
On peut pas chatter en PV sur ce FORUM ?
Merci je serai pour la prochainePour chatter il faut créer un vrai compte.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏