Élection Foforum, pour ou contre ? 🤔

Sondage :

• Oui pour une élection !

Votes: 9 56.3%
  • Je ne sais pas...

Votes: 5 31.3%
  • Non pour une élection !

Votes: 2 12.5%

• Nombre total d'électeurs
    16
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 965
Changement de pseudo
Bonjour bonsoir Foforumeurs et Foforumeuses ! (Mdrrr)

Si certains se souviennent encore, il y a peut être un an, s'était déroulée une élection sur Foforum pour élire une sorte de représentant du forum 😂😅 C'était Deer Alastor. ~ Noppera-bō. qui avait alors gagné ✨

Pas de panique, je ne compte pas relancer ce délire xD

Seulement, j'ai compris que certains/certaines auraient apprécié, après avoir joué à « qui est le plus » sur le forum, organiser une sorte de vote de ce genre... Et étant donné que j'ai été l'ancienne organisatrice des élections de 2022, je veux reprendre mon rôle incroyable 😂😂

Mais j'aurai besoin d'avis :

- Premièrement, est ce que l'idée vous tente ? Car si c'est plus le cas, dites le 😭✨

- Deuxièmement, si ça vous va, aimeriez vous que l'on fasse ça dans les règles de l'art avec liste électorale, candidats, etc ? Ou qu'on l'a fasse plus chill ?

- Dernièrement, y aurait-il des gens intéressés pour m'aider à organiser ? J'avais un peu galéré l'année dernière et tout, et avoir des gens sur qui compter serait pas de refus ! 😅 Mais je veux des gens exemplaires ! UwU

Voilà voilà !
J'espère sinon que vous passerez tous une bonne semaine et un bon mercredi 🌹

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 079
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille

Si certains se souviennent encore, il y a peut être un an, s'était déroulée une élection sur Foforum pour élire une sorte de représentant du forum 😂😅 C'était Deer Alastor. ~ Noppera-bō. qui avait alors gagné ✨

Seulement, j'ai compris que certains/certaines auraient apprécié, après avoir joué à « qui est le plus » sur le forum, organiser une sorte de vote de ce genre... Et étant donné que j'ai été l'ancienne organisatrice des élections de 2022, je veux reprendre mon rôle incroyable 😂😂

- Premièrement, est ce que l'idée vous tente ? Car si c'est plus le cas, dites le 😭✨

- Deuxièmement, si ça vous va, aimeriez vous que l'on fasse ça dans les règles de l'art avec liste électorale, candidats, etc ? Ou qu'on l'a fasse plus chill ?

- Dernièrement, y aurait-il des gens intéressés pour m'aider à organiser ? J'avais un peu galéré l'année dernière et tout, et avoir des gens sur qui compter serait pas de refus ! 😅 Mais je veux des gens exemplaires ! UwU

Voilà voilà !
Hann je me souviens de celles de l'année dernière!!
Et sinon oui pourquoi pas mais il/elle aurait quelle role🤔?

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 079
Changement de pseudo
Genre
Fille

Voilà voilà !
Ah et si ça se fait je veux bien t'aider à organiser ^^

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 561
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
je crois pas qu'on ait la même définition de gens " exemplaires "
Élection Foforum, pour ou contre ? 🤔

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
L'Empire Rat ce développe dans l'ombre
l'heure est venue pour lui de ce révéler a la lumière et de prendre la place qui lui revient !
LA DOMINATION DU MONDE !

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 079
Changement de pseudo
Genre
Fille
L'Empire Rat ce développe dans l'ombre
l'heure est venue pour lui de ce révéler a la lumière et de prendre la place qui lui revient !
LA DOMINATION DU MONDE !
Oui avec yoko reine des Rats et caribou son esclave😌

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !