Aussi appelé esclave*CARIBOUC 🐏
Aussi appelé esclave*CARIBOUC 🐏
Salut,Bonjour bonsoir Foforumeurs et Foforumeuses ! (Mdrrr)
Si certains se souviennent encore, il y a peut être un an, s'était déroulée une élection sur Foforum pour élire une sorte de représentant du forum 😂😅 C'était @Noppera-bō. qui avait alors gagné ✨
Pas de panique, je ne compte pas relancer ce délire xD
Seulement, j'ai compris que certains/certaines auraient apprécié, après avoir joué à « qui est le plus » sur le forum, organiser une sorte de vote de ce genre... Et étant donné que j'ai été l'ancienne organisatrice des élections de 2022, je veux reprendre mon rôle incroyable 😂😂
Mais j'aurai besoin d'avis :
- Premièrement, est ce que l'idée vous tente ? Car si c'est plus le cas, dites le 😭✨
- Deuxièmement, si ça vous va, aimeriez vous que l'on fasse ça dans les règles de l'art avec liste électorale, candidats, etc ? Ou qu'on l'a fasse plus chill ?
- Dernièrement, y aurait-il des gens intéressés pour m'aider à organiser ? J'avais un peu galéré l'année dernière et tout, et avoir des gens sur qui compter serait pas de refus ! 😅 Mais je veux des gens exemplaires ! UwU
Voilà voilà !
J'espère sinon que vous passerez tous une bonne semaine et un bon mercredi 🌹
Je vois, la trahison s'orchestre en secret contre la seule majesté élue du forum depuis un moment apparemment. Ce coup d'état ne pas va durer.pourquoi faire une élection quand on à déjà une souveraine ?
Oh t'es cruelle avec ce pauvre " caribouc " 😭Aussi appelé esclave*
Ptdrrrrpourquoi faire une élection quand on à déjà une souveraine ?
Voir la pièce jointe 15573
Yoko❣️✨️ 1 Reine des Rats régnant sur fofo
1er ministre : Chuisbizarre dit Ratchelou -o-
Euh... C'est toi ? « CaribouC » ? 😭Oh t'es cruelle avec ce pauvre " caribouc " 😭
Mais pas Du tout je vois pas de quoi tu parles🤨Oh t'es cruelle avec ce pauvre " caribouc " 😭
NON 👁👄👁Euh... C'est toi ? « CaribouC » ? 😭
Tu la appeler esclave wsh ma gueule ! 😑Mais pas Du tout je vois pas de quoi tu parles🤨
Je vois, la trahison s'orchestre en secret contre la seule majesté élue du forum depuis un moment apparemment. Ce coup d'état ne pas va durer.
Il est temps de procéder à une dératisation dans les règles de l'art des traîtres. 😂 Voir la pièce jointe 15575
Ratata c'est pas un pokemon xD?Voici RatFurieux
aussi appelé Ratata pour les intimes -o-
pourquoi pas , par contre je suis carrément ok pour t'aider si besoin u-u !Bonjour bonsoir Foforumeurs et Foforumeuses ! (Mdrrr)
Si certains se souviennent encore, il y a peut être un an, s'était déroulée une élection sur Foforum pour élire une sorte de représentant du forum 😂😅 C'était @Noppera-bō. qui avait alors gagné ✨
Pas de panique, je ne compte pas relancer ce délire xD
Seulement, j'ai compris que certains/certaines auraient apprécié, après avoir joué à « qui est le plus » sur le forum, organiser une sorte de vote de ce genre... Et étant donné que j'ai été l'ancienne organisatrice des élections de 2022, je veux reprendre mon rôle incroyable 😂😂
Mais j'aurai besoin d'avis :
- Premièrement, est ce que l'idée vous tente ? Car si c'est plus le cas, dites le 😭✨
- Deuxièmement, si ça vous va, aimeriez vous que l'on fasse ça dans les règles de l'art avec liste électorale, candidats, etc ? Ou qu'on l'a fasse plus chill ?
- Dernièrement, y aurait-il des gens intéressés pour m'aider à organiser ? J'avais un peu galéré l'année dernière et tout, et avoir des gens sur qui compter serait pas de refus ! 😅 Mais je veux des gens exemplaires ! UwU
Voilà voilà !
J'espère sinon que vous passerez tous une bonne semaine et un bon mercredi 🌹
bah si XDRatata c'est pas un pokemon xD?
Wesh tu lis dans mes pensées ou quoi ? 😭🤣Voir la pièce jointe 15576
Siiii C'est luiiii