Élection Foforum, pour ou contre ? 🤔

Sondage :

• Oui pour une élection !

Votes: 9 56.3%
  • Je ne sais pas...

Votes: 5 31.3%
  • Non pour une élection !

Votes: 2 12.5%

• Nombre total d'électeurs
    16
Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Bonjour bonsoir Foforumeurs et Foforumeuses ! (Mdrrr)

Si certains se souviennent encore, il y a peut être un an, s'était déroulée une élection sur Foforum pour élire une sorte de représentant du forum 😂😅 C'était @Noppera-bō. qui avait alors gagné ✨

Pas de panique, je ne compte pas relancer ce délire xD

Seulement, j'ai compris que certains/certaines auraient apprécié, après avoir joué à « qui est le plus » sur le forum, organiser une sorte de vote de ce genre... Et étant donné que j'ai été l'ancienne organisatrice des élections de 2022, je veux reprendre mon rôle incroyable 😂😂

Mais j'aurai besoin d'avis :

- Premièrement, est ce que l'idée vous tente ? Car si c'est plus le cas, dites le 😭✨

- Deuxièmement, si ça vous va, aimeriez vous que l'on fasse ça dans les règles de l'art avec liste électorale, candidats, etc ? Ou qu'on l'a fasse plus chill ?

- Dernièrement, y aurait-il des gens intéressés pour m'aider à organiser ? J'avais un peu galéré l'année dernière et tout, et avoir des gens sur qui compter serait pas de refus ! 😅 Mais je veux des gens exemplaires ! UwU

Voilà voilà !
J'espère sinon que vous passerez tous une bonne semaine et un bon mercredi 🌹
pourquoi pas , par contre je suis carrément ok pour t'aider si besoin u-u !

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 079
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ratata c'est pas un pokemon xD?
Élection Foforum, pour ou contre ? 🤔

Siiii C'est luiiii

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon

Si certains se souviennent encore, il y a peut être un an, s'était déroulée une élection sur Foforum pour élire une sorte de représentant du forum 😂😅 C'était @Noppera-bō. qui avait alors gagné ✨

Seulement, j'ai compris que certains/certaines auraient apprécié, après avoir joué à « qui est le plus » sur le forum, organiser une sorte de vote de ce genre... Et étant donné que j'ai été l'ancienne organisatrice des élections de 2022, je veux reprendre mon rôle incroyable 😂😂

- Premièrement, est ce que l'idée vous tente ? Car si c'est plus le cas, dites le 😭✨

- Deuxièmement, si ça vous va, aimeriez vous que l'on fasse ça dans les règles de l'art avec liste électorale, candidats, etc ? Ou qu'on l'a fasse plus chill ?

- Dernièrement, y aurait-il des gens intéressés pour m'aider à organiser ? J'avais un peu galéré l'année dernière et tout, et avoir des gens sur qui compter serait pas de refus ! 😅 Mais je veux des gens exemplaires ! UwU

Voilà voilà !
G pas tt compris 🗿

Fofocoins
144 813
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Voilà voilà !
Ben pourquoi pas
Et puis MISS FOFO
MYSTER FOFO
On peut en faire des choses

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
T'es en retard hanae 😐
Hanae ? 😭
Oh non sérieux c'est ma phobie : À mon collège il y avait deux jumelles, ma soeur et moi, donc Romane (moi) et Jade (ma soeur), et deux autres jumelles d'un an plus jeune que nous, l'une d'elle s'appelait aussi Jade et l'autre Hanaé. Du coup jusqu'au mois de MAI ma prof de musique m'a appelé Hanaé 😭😭

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 561
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Hanae ? 😭
Oh non sérieux c'est ma phobie : À mon collège il y avait deux jumelles, ma soeur et moi, donc Romane (moi) et Jade (ma soeur), et deux autres jumelles d'un an plus jeune que nous, l'une d'elle s'appelait aussi Jade et l'autre Hanaé. Du coup jusqu'au mois de MAI ma prof de musique m'a appelé Hanaé 😭😭
Bordel la dinguerie ! 😭💀
Du coup tu préfère Hanaé ou Hanane ? 😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !