Avis spectateurs, synopsis et bande annonce fr Dune : Deuxième Partie

Yveltal
Mega actif
Messages
200
Age
14
Fofocoins
2 295
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Genre
Garçon
5.00 étoile(s) Évaluation(s): 5.00/5 1 Votes
Titre: Dune : Deuxième Partie

Slogan: Longue vie à la Rébellion

Genre: Science-Fiction, Aventure

Réalisateur : Denis Villeneuve

Casting: Timothée Chalamet, Zendaya, Rebecca Ferguson, Javier Bardem, Josh Brolin, Austin Butler, Florence Pugh, Dave Bautista, Christopher Walken, Léa Seydoux, Stellan Skarsgård, Charlotte Rampling, Souheila Yacoub, Roger Yuan, Babs Olusanmokun, Alison Halstead, Giusi Merli, Kait Tenison, Tara Breathnach, Akiko Hitomi, Imola Gáspár, Alison Adnet, Hamza Baissa, Hassan Najib, Jasper Ryan-Carter, Elbooz Omar Ahmed Fathie, Abdelkarim Hussein Seli Mohamed Hassanin, Joseph Beddelem, Xavier Alba Royo, Rachid Abbad, Affif Ben Badra, Botond Bóta, Abdelaziz Boumane, Abdellah Echahbi, Zouhair Elakkari, Noureddine Hajoujou, Mohamed Mouraoui, Adil Achraf Sayd, Hamza Sayd, Hopi Grace, Havin Fathi, Kincsö Pethö, Cat Simmons, Burt Caesar, Remi Fadare, Amer El-Erwadi, Tedroy Newell, Oxa Hazel, Hajiyeva Pakiza, Leon Herbert, Sima Rostami, Yvonne Campbell, Joseph Charles, Vic Zander, Dylan Baldwin, Marcia Tucker, Nicola Brome, Kathy Owen, Huw Novelli, Moe Bar-El, Serhat Metin, Amra Mallassi, Adam Bloom, Luis Alkmim, Jordan Long, Omar A.K., Zdeněk Dvořáček, Billy Clements, Anton Saunders, Lex Daniel, Dominic McHale, Paul Boyle, Niall White, Tony Cook, Gábor Szemán, Jonathan Gunning, Will Irvine, Alan Mehdizadeh, Rex Adams, Molly Mcowan, Ana Cilas, Kajsa Mohammar, Sára Bácsfalvi, Kocsis Zsofia, Matthew Sim, Steve Wall, Italo Amerighi, Tim Hilborne, Cecile Sinclair, Tracy Coogan, Zoe Kata Kaska, Jimmy Walker, Rand Faris, Fouad Humaidan, Manaf Irani, Dora Kápolnai-Schvab, Joelle, Anya Taylor-Joy, Peter Sztojanov Jr., Alexandra Tóth

Date de sortie: 2024-02-27

Durée : 165

Synopsis: Le voyage mythique de Paul Atreides qui s'allie à Chani et aux Fremen dans sa quête de vengeance envers les conspirateurs qui ont anéanti sa famille. Devant choisir entre l'amour de sa vie et le destin de l'univers, il fera tout pour éviter un terrible futur que lui seul peut prédire.

 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Trop bien. Il est grandiose, quand tu rentres dans l'univers tu te laisse porter par la musique et les visuels. Franchement, gros coup de cœur, un peu de sf propre et légèrement mystique ça change des gros blocs buster qui en mettent partout ! (attention je dis pas que c'est mal, moi aussi j'aime bien les gradiens de la galaxie ou Star Trek mais faut avouer que la l'esthétique est bien différente, ça me fait un penser à la sensation que j'ai eu en regardant Blade Runner...) Appréciant beaucoup Star Wars ça permet de voir autre chose de pourtant pas si éloigné ^^
 
kelsy☆
Giga actif
Messages
386
Age
16
Fofocoins
1 846
Genre
Fille
Pas encore mais j’ai trop envie de le voir, un film avec Chalamet et Zendaya c’est sûrement bien
( il y a une des actrices qui a le même prénom que ma sœur mais ça s’écrit pas pareil 👀)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment