Douleur musculaire violante à la cuisse

• Auteur de la discussion Bambi-sauvage
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Salut !

Je sais pas si certains si connaissent ici, mais moi pas assez.
En gros depuis 3 semaines à chaque cours de sport (1h30 athlétisme) j’ai une très forte douleur à la cuisse.
(le grand muscle à l’avant, dsl je connais pas le nom 😅)
Pourtant je m’échauffe correctement et je fait des séances de musculation jambes 2 fois par semaines sans aucunes douleurs (je travail bien plus ce muscle pendant mes séances personnelles que en cours).

J’ai pensé à une blessure qui n’avait pas le temps de se réparer mais la douleur est forte est soudaine et j’arrive à faire du sport sans douleur chaque semaines comme je l’ai dis.

Si ça peut aider pendant les cours d’atlantismes avec mon lycée on travaille beaucoup le sprint sur 400m, le saut en longueur et l’endurance. 🤷🏻‍♂️

Et j’ai aussi 1h30 de bad le samedi qui se déroule aussi sans douleur pourtant je tire beaucoup sur les jambes.

Avez vous une idée ?
Peut-être que tu pourras essayer d'arrêter l'athlétisme pendant deux semaines et de faire quelques séances de kiné ?

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Le grand muscle sapel comment?
C pr m’a culture

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !