Douleur musculaire violante à la cuisse

  • Auteur de la discussion Bambi-sauvage
  • Date de début
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Le grand muscle sapel comment?
C pr m’a culture
 
A
Anto24
Anonyme
slt
tu as mal qd il s agit de sprinter donc sur des mouvements ou le muscle est en extension
ca peu etre une déchirure mais comme ca fait 3 semaines et que tu n est pas au repos je pense que tu aurais mal en permanence
ca peut etre ligamentaire
ou alors un probleme au nerf sciatique car dans ce cas la douleur peu disparaitre et revenir après un certain mouvement
dans tous les cas je te conseil de rester au repos le temps d aller voir un kiné.
vas vraiment voirun kiné sinn ca pourrais empirer.
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
slt
tu as mal qd il s agit de sprinter donc sur des mouvements ou le muscle est en extension
ca peu etre une déchirure mais comme ca fait 3 semaines et que tu n est pas au repos je pense que tu aurais mal en permanence
ca peut etre ligamentaire
ou alors un probleme au nerf sciatique car dans ce cas la douleur peu disparaitre et revenir après un certain mouvement
dans tous les cas je te conseil de rester au repos le temps d aller voir un kiné.
vas vraiment voirun kiné sinn ca pourrais empirer.
Ça me fait pas mal dans tout le muscle mais au centre et dans sa longueur.
Au niveau de l’os presque
 
A
Anto24
Anonyme
si ca te fait mal au niveau de l os c peut etre plus une douleur articulaire oui ligamentaire ou au nerf mais dans tous les cas evite de faire de trop gros efforts en particulier ceux qui te font mal comme l athlétisme juste pr quelques semaines pas pr tjrs et essaye d aller voir un medecin
 
brunette
Passionné
Messages
1 094
Fofocoins
7 751
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Salut !

Je sais pas si certains si connaissent ici, mais moi pas assez.
En gros depuis 3 semaines à chaque cours de sport (1h30 athlétisme) j’ai une très forte douleur à la cuisse.
(le grand muscle à l’avant, dsl je connais pas le nom 😅)
Pourtant je m’échauffe correctement et je fait des séances de musculation jambes 2 fois par semaines sans aucunes douleurs (je travail bien plus ce muscle pendant mes séances personnelles que en cours).

J’ai pensé à une blessure qui n’avait pas le temps de se réparer mais la douleur est forte est soudaine et j’arrive à faire du sport sans douleur chaque semaines comme je l’ai dis.

Si ça peut aider pendant les cours d’atlantismes avec mon lycée on travaille beaucoup le sprint sur 400m, le saut en longueur et l’endurance. 🤷🏻‍♂️

Et j’ai aussi 1h30 de bad le samedi qui se déroule aussi sans douleur pourtant je tire beaucoup sur les jambes.

Avez vous une idée ?
mon idée c'est dans parler a ton kiné ou médecin
jeuh ici je vois pas qui pourrais te conseiller
c'est surtout un problème médical !
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Tu te fais faire un certificat médical repos pendant 2 semaines
 
D
Diane88
Anonyme
Ce doit être le quadriceps, donc tu as du trop le solliciter donc douleur normale..par contre si cela persiste dans le temps ...méfiance.

Pas q ça finisse en déchirure donc le mieux c est de voir un.medecin et tout lui décrire...
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 299
Age
43
Fofocoins
25 212
Genre
Homme
Une question, c'est pas le vaste latéral par hasard ? Parce que si c'est ça il faut le mettre au repos et ne pas forcer dessus
 
D
Diane88
Anonyme
....c est pour ça qu il faut vraiment voir un.medecin...qui saura exactement de quel muscle il s agit ...et si un gel suffira ou autre...
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Une question, c'est pas le vaste latéral par hasard ? Parce que si c'est ça il faut le mettre au repos et ne pas forcer dessus
Non après une recherche il s’agirait sûrement du droit fémoral.
Pourtant c’est un muscle qui me parait être bien sollicité lors des les séances jambes
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Alors la douleur ?? Et as tu consulté médecin ???
Bah depuis mercredi dernier 0 douleurs.
J’ai fait ma séance jambes hier, aucune douleurs.
Pour ce qui est du médecin j’attends demain pour parler à la prof de sport.
Si elle me conseille d’aller en voir un j’irais au plus vite.
 
D
Diane88
Anonyme
Bon super si pas de douleurs...c était peut être q juste t'avais trop sollicité ce muscle ou alors as assez échauffé.....?

:LOL:
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 299
Age
43
Fofocoins
25 212
Genre
Homme
Bah depuis mercredi dernier 0 douleurs.
J’ai fait ma séance jambes hier, aucune douleurs.
Pour ce qui est du médecin j’attends demain pour parler à la prof de sport.
Si elle me conseille d’aller en voir un j’irais au plus vite.
C'est bien alors mais tu as raison, il fait pas que cette douleur revienne, des fois c'est bizarre, on à mal quelque part et puis ça passe, pareil pour ma cheville quand ça m'est arrivé
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Peu importe le sport que vous faites et n'importe quel endroit qui vous fais mal, pensez à régulièrement un peu nager. Ca fait du bien à tous les organes, du plus grands au plus petit (🤗;)) et depuis les doigts de pieds jusqu'au cheveux !
 
D
Diane88
Anonyme
Peu importe le sport que vous faites et n'importe quel endroit qui vous fais mal, pensez à régulièrement un peu nager. Ca fait du bien à tous les organes, du plus grands au plus petit (🤗;)) et depuis les doigts de pieds jusqu'au cheveux !
(y) :D
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment